Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Limiter la connexion internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
jamesb

Novice
Novice

Sujets : 4

Posté : 14 Mars 2007 16:04:53
Sujet du message: Limiter la connexion internet

Salut à tous,

Je vous sollicite pour une question que me je pose depuis quelques temps. J'ai quelques ordis chez moi et j'aurais voulu faire la meme chose que ce que NetLimiter fait.

C'est à dire limiter la connexion (toutes les applications en même temps) à Internet, par exemple xKB en download et yKB en upload pour éviter de monopoliser la connexion sur un seul pc. J'aurais aussi voulu pouvoir le contrôler à distance en LAN, c'est le point fort de NetLimiter mais si l'option n'existe pas, je m'en passerais. J'ai essayé NetLimiter mais j'arrive plus à contrôler à distance.

En plus de cela, le pied serait que ce soit un logiciel gratuit bien sûr ! ^^ Mais je n'en demande pas autant.
Bonsoir, et merci d'avance.
Hors-ligne
Auteur Message
cursed

Modérateur
<b>Modérateur</b>

cursed

Sujets : 2

Posté : 14 Mars 2007 16:32:40
Sujet du message:

pour le controle a distance y'a VNC... si Netlimiter conviens pour gerer les debits tu peux associer les deux...

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
jamesb

Novice
Novice

Sujets : 4

Posté : 14 Mars 2007 18:44:12
Sujet du message:

Salut cursed,

Non, ce n'est pas VNC qu'il me faudrait ^^ car effectivement il permet de contrôler le pc à distance, mais je cherche à pouvoir contrôler le bridage de la connexion à distance...

NetLimiter le permet mais il ne fonctionne plus (Remote Control). Quand j'essaie de me connecter il met Connexion refusée. dunno

Merci d'avance ! ^^
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Tester le débit d'une connexion inter... NeBuCrAtH Aides résolues 6 07 Mai 2007 6:52:11 cri cri
Pas de nouveau message connexion crazyfly Logiciels Freewares 3 14 Août 2008 17:14:14 OSVR
Pas de nouveau message Souci de connexion batmat86 Team Unicornis de TMN 2 07 Juin 2007 9:39:14 batmat86
Pas de nouveau message travailler hors connexion zorino Aides 4 18 Juin 2008 21:04:50 zorino
Pas de nouveau message Problème connexion WIFI Dijsmouf Aides 2 02 Déc 2008 12:54:43 ben...07
Pas de nouveau message Faille critique dans la connexion Blu... MkEx64 News du Web 0 12 Juin 2008 20:07:53 MkEx64
Pas de nouveau message Taxe sur Internet : terminé ? MkEx64 News du Web 2 01 Fév 2007 13:24:42 MkEx64
Pas de nouveau message Lenteur internet ethernet gboss80 Aides résolues 20 28 Nov 2008 15:00:27 Dijsmouf

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.39623 secondes || Requêtes SQL = 36