Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Leslie - Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Clips
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 686

Posté : 13 Jan 2008 11:19:58
Sujet du message: Leslie - Mise au point
Description du sujet: Videop Clip Leslie - Mise au point

Leslie - Mise au point

Leslie "Mise Au Point" : reprise du classique de Jakie Quartz datant de 1983

Après « Boule De Flipper », Leslie présente aujourd'hui aux radios son nouveau single, baptisé « Mise Au Point ». « Mise Au Point » est la reprise du classique de Jakie Quartz, sorti en 1983. « Mise Au Point » est le deuxième extrait issu de son nouvel et quatrième album studio « d'à peu près douze titres », un fabuleux premier album-concept intitulé « 80's Souvenirs », qui devrait sortir dans les bacs début 2008 sur Capitol Music. Avant de présenter « Mise Au Point », Leslie avait choisi d'offrir « Boule De Flipper », une reprise de Corinne Charby en 1986, pour annoncer « 80's Souvenirs ». « 'Boule De Flipper' ça a vraiment marqué les années 80, Corinne Charby était vraiment une vraie poupée, c'était la femme fatale par excellence qui faisait craqué tous les hommes. On se disait qu'on pouvait pas reprendre un album des années 80 sans passer par l'interprétation de ce titre », a confié Leslie, à Musique-radio.com.

En plus des deux premiers extraits, de ces reprises de Corinne Charby et Jakie Quartz, « Boule De Flipper » et « Mise Au Point », « 80's Souvenirs » est également enrichi d'un superbe duo avec Alain Chamfort, une reprise de « La Fièvre Dans Le Sang » en 1987. Enfin, Leslie a également repris Rose Laurens (« Africa » en 1982), Vanessa Paradis (« Marilyn & John »), Art Mengo (probablement « Les Parfums De Sa Vie (Je L'ai Tant Aimée) en 1988) ou encore Sabine Paturel (« Les Bêtises »), entre autres. En parallèle à « 80's Souvenirs », son premier album-concept, Leslie se prépare par ailleurs à aller à la rencontre de son public impatient de la retrouver sur scène, lors de sa première tournée officielle qui débutera le 9 novembre.

Flèche Paroles de la chanson Mise au point de Leslie :

on c’est l’heure où les souvenirs se ramènent
Juste quand le sommeil se met en grève
Le blues en profite pour s’installer
Quelques verres de vin blanc pour exciter le manque
Et on se repasse le film sur un air de romance
On revoit les débuts et on connaît la fin
Oh ! ça c’est mon côté pessimiste.
Je préfère penser que c’est une histoire sans fin
Si ça vous dérange pas trop ? Oh pour une fois !
Bon je laisse tomber le couplet sur l’amour immortel
Ça ne concerne pas grand’ monde
Puis de toute façon
La mort d’un amour donne la vie à un autre
Y a déjà moins de soucis à se faire

Juste une mise au point
Sur les plus belles images de ma vie
Sur les clichés trop pâles d’une love-story
Sur les état-d'âme d’une femme sans alibi
Qui rêve toutes ses nuits
Juste une mise au point
Pour un petit clin d’œil de survie
Pour tous les fous, les malades de l’amour
Pour toutes les victimes du romantisme, comme moi
Juste un p’tit clin d’œil, une mise au point

Nos vacances au soleil, sous les UVB
Dans un institut de beauté
Notre superbe voilier qui a jamais vu la mer
Nos lits improvisés sur un morceau de moquette
Les discussions de fin de soirée chez les copains
Oh oui ! parlons-en des copains
Pour foutre la merde ils sont champions !
Gros plan sur tes yeux quand ils me disent je t’aime
Nos scènes de jalousies qui fatiguent tout le monde
La rue des Bernardins, le square Gambetta
Nos crises de fou rire juste au mauvais moment

Juste une mise au point
Sur les plus belles images de ma vie
Sur les clichés trop pâles d’une love-story
Sur les état-d'âme d’une femme sans alibi
Qui rêve toute ses nuits
Juste une mise au point
Pour un petit clin d’œil de survie
Pour tous les fous, les malades de l’amour,
Pour toutes les victimes du romantisme, comme moi,
Juste un p’tit clin d’œil, une mise au point.

En ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Clips

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message point rocco Discussions / Problèmes Arcade 1 19 Avr 2008 10:26:24 MkEx64
Pas de nouveau message Intel met au point un processeur à qu... MkEx64 News du Web 1 17 Fév 2007 0:26:12 stephe2defr
Pas de nouveau message mise a jour windows en .exe mini_gspot Aides 8 17 Fév 2007 20:34:32 cri cri
Pas de nouveau message mise a jour win xp avec firefox crazyfly Logiciels Freewares 0 03 Août 2008 9:24:10 crazyfly
Pas de nouveau message Mise à jour Firefox vers 3.0.1 MkEx64 News du Web 3 17 Juil 2008 11:43:02 Lenmaer
Pas de nouveau message DircetX 9.0C Mise à jour Mars 2008 MkEx64 News du Web 2 11 Mars 2008 11:07:10 Lenmaer
Pas de nouveau message Mobiles hybrides GSM / Wi-Fi : mise e... kaiser_16 News du Web 1 29 Juin 2007 15:00:35 Sleck
Pas de nouveau message message d'erreur suite mise a jour XP... balabap Aides résolues 2 05 Avr 2007 8:49:50 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.02939 secondes || Requêtes SQL = 34