Suite au sondage Réinitialisation des scores des jeux tout les mois ou jamais et dont la réinitialisation pour tout les mois l'emporte et au vue de presque la moitié des personnes qui préfère garder les scores, j'ai décidé de réinitialiser les scores tout les mois, mais en même temps de garder les meilleurs scores jamais égalés pour toujours.
Ce qui veut donc dire qu'il y aura, les scores qui se réinitialisent tout les mois mais aussi les records qui resteront à jamais enregistrés.
J'ai donc codé et mis en place tout ça, seulement je ne sais pas vraiment si les scores se mettent bien à jour.
Je n'ai pas pu tester car il faut battre des scores voir même des records pour être sûr que tout va bien.
Donc, on retrouves les records jamais égalés sur la page d'accueil des jeux : ICI
Et sur les pages des jeux, en haut du jeux sous forme de podium (les 3 premiers) et à droite la liste des 15 premiers.
Par contre en dessous du jeu se sont les scores actuels (podium), donc ceux qui sont réinitialisés tout les mois et à gauche les 15 premiers des scores réinitialisés chaques mois.
Voir l'exemple sur une page de jeu
Ah et aussi, vu que les scores n'ont pas encore été réinitialisé (le temps de savoir si tout fonctionne bien), les scores actuels (qui se réinitialise) = les scores jamais égalés.
Voilà.
Dernière édition : MkEx64 le 21 Avr 2008 14:45:51; Edité 1 fois
Auteur
Administrateur
Bon après test, ça a l'air de bien fonctionner. alors je vais réinitialiser les scores. Maintenant !
Posté après 9 minutes 28 secondes :
Voilà c'est fait.
Administrateur
Alors est ce que c'est bien le système des scores comme maintenant ?
(D'un coté les scores réinitialisés chaque mois et de l'autre les scores qui restent à jamais + le podium des scores réinitialisés chaque mois et le podium des scores de toujours ...)
Confirme
Slt, pour moi ; oui tout est Oki !!!
_________________ Windows XP Pro. SP3. Intel Core 2 Duo E4300
(2 x 1.8 gHz, 2Mb cache, bus 800 mHz)
2 Gb DDR2 Ram 667 mHz
Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum