Microsoft cherche à comprendre : avec plus de 22 % de windows piratés dans le monde, quelle peut être la cause qui pousse les utilisateurs à ne pas payer leur licence ? La réponse qui semble la plus évidente est : le prix.
C'est pourquoi Microsoft a dernièrement mis en place son fameux système de contrôle WGA (Windows Guenuine Advantage), qui se charge de détecter si une version de Windows est correcte ou non. Jusqu'à maintenant, le système proposait alors d'entrer l'adresse du revendeur qui aurait fourni cette fausse copie de Windows à l'utilisateur à fin de remonter à la source du piratage et peut-être même de démanteler un réseau. Mais nos confrères du site anglophone Daily Tech ont découvert que le service allait plus loin. Une de leur machine indiquait selon WGA que la version utilisée de Windows XP n'était pas une originale. L'équipe s'est alors décidée à suivre les recommandations données par Microsoft et a remarqué qu'il leur était alors proposé d'obtenir une licence complète de Windows XP Professionnel pour 149 $, une clé qui est en temps normal vendue 249 $. La réduction est donc de 100 dollars et permet ainsi aux possesseurs de versions piratés d'acquérir une version plus légale pour un coût plus faible. Rappelons qu'une version ne passant pas le contrôle WGA de Microsoft ne pourra pas installer la totalité des mises à jour et services proposés par Windows Update, seules les mises à jour de sécurité seront installées.
Bleu
preuve de leur impuissance de lutte contre le piratage
Auteur
Novice
je n'ai qu'une chose à dire : MDR !
Auteur
Novice
Cette disposition avait été prise depuis longtemps pas officiellement merci de l'avoir souligné.
_________________ ravi de vous revoir réapparaitre.
Auteur
Novice
D'apres un source il les pirate on cracké le WGA en 24H CHRONO ^^
Quand Microsolft a remarqué sa il se sont on va dire enervé et il on refait un WGA plus performant ^^ ya t'il des crack dipsonible ?
Auteur
Modérateur
« Logan » a écrit:
D'apres un source il les pirate on cracké le WGA en 24H CHRONO ^^
Quand Microsolft a remarqué sa il se sont on va dire enervé et il on refait un WGA plus performant ^^ ya t'il des crack dipsonible ?
si ta question est "puis - je avoir un lien" alors la reponse est non...
si tu cherche a savoir si ils ont reussi quand meme a le cracker quand meme alors oui...
et oui ils ont réussi et ils sont de plus en plus fort à ce qu'on dirait. A ce que j'ai lu un groupe dont je tairait le nom à déjà réussi à craquer Vista. Pas mal non?
Auteur
Pro
vista et a la porté de tout le monde
pour la securité .....wouép je suis pas convaincu
pour le reste en faite
vista a basé ça securité sur de nouveau log ( et a du faire affaire avec eux surement)
donc voila reduire le prix et bien , sauf qu'il va falloir sortir les $ pour vous protéger et autre
car il ne veut rien avaler de l'actuel
donc a la fin pour les non debrouillard , ça va couter une fortune cet os
tout a été prevu , il sont malin , .....enfin , une histoire de sous qui n'en vos pas la penne pour l'instant
pour l'histoire de carcker vista, ...LOL meme les bleu l'on fait tomber
donc ne croyer pas a un os securisé , ...tout et une histoire d'argent
VISTA ====NOUVEAU LOG====ACHAT====ET VOILA
ps : ne compter pas metre vos antivirus actuel dessus.......ni autre d'ailleurs
xav33
Novice
Windows XP Professionnel pour 149 $ meme un prix comme ca c trop.
avec plus de 22 % de windows piratés dans le monde ca prouve que les modifie est non les pirates sont mieux que l'officiel alors a quand une licence open go
Auteur
Novice
Mais existe t'il un syteme qui soit inviolable ? je ne crois pas
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum