Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Les mystères du 11 septembre 2001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Bar Du Coin
Auteur Message
loulou

Novice
Novice

Sujets : 2

Posté : 08 Sept 2007 15:50:09
Sujet du message: Les mystères du 11 septembre 2001

je viens juste de finir de regarder le premier film "9.11 mysteries" et je suis fou de rage !!!!!! :colere:

à peine après les 15 premières minutes j'avais l'impression d'ouvrir les yeux, de me réveiller plutôt.

ça ne fait plus aucun doute maintenant dans mon esprit, ces fils de p***** du gouvernement américain ont monté toute cette opération et tué des milliers de leurs concitoyens pour faire croire à toute la terre à un attentat contre les US, en profitant pour détruire à pas cher 7 vieux immeubles (et pas seulement les 2 tours) qui n'étaient pas rentables et qui étaient embarrassants pour des questions de pognon, faisant d'une pierre deux coups : permettant de relancer les crédits pour la lutte anti terroriste et la chasse aux états intégristes (surtout ceux qui ont beaucoup de pétrole.......genre Iran et qui sont copains avec les soit-disant auteurs du 11 septembre)

je vais me faire le 2 film sous peu, mais faut que je fasse une pause tellement je suis en colère et fou de rage de ce que je viens de voir et de comprendre.

regardez le tous, on nous a menti et pris pour des c*** reveillons nous et montrez le à tout le monde dans votre entourrage !!!

VOICI LES FILMS EN QUESTION :

Ce sont des documentaires faits par des américains (traduits en français) :

« 911 Mysteries » (1h30)
http://www.reopen911.info/videos/911-mysteries-vo-st-fr/ (Lien cliqué 1 fois)

Ce film évoque la destruction mystérieuse de l’ensemble du WTC (7 tours).
il n’oriente pas sur qui à fait quoi mais démontre que la version officielle est totalement bidon, et prouve que l'effondrement des 2 tours est dû à une destruction contrôlée, avec plein de témoignages.

le 2 ème film parle des événement antérieurs et des 2 autres avions qui se sont soit disant écrasés.
http://www.reopen911.info/videos/loose-change-2/ (Lien cliqué 0 fois)

http://www.reopen911.info/ (Lien cliqué 0 fois) c’est un site d’information sur le 11/09, sur lequel sont dispo les 2 films et plein d'autres.....

A vous de vous faire une opinion !

lien torrent pour le téléchargement de 911. mysteries :

http://www.mininova.org/get/726834 (Lien cliqué 0 fois)

voir Loose change 2 en français directement sur le NET :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-57...90558&hl=fr (Lien cliqué 1 fois)
Hors-ligne
Auteur Message
kaiser_16

Confirme
Confirme

Sujets : 56

Posté : 09 Sept 2007 6:57:41
Sujet du message:

Et tu n'as pas pensé un seul instant que ces films pouvaient être une intox montée par un groupuscule anti-américain à la solde des islamo-sino-communistes dans le but non dissimulé de gouverner le monde devil ? laugh

En fait je plaisante à moitité, car comment savoir la vérité. Je pense juste que si effectivement c'était le gouvernement (ou une des ses branches) qui tirait les ficelles, ces films ne seraient pas sortis aussi facilement wink

enfin wait and see...

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
Auteur Message
THE KING

Confirme
Confirme

Pays: Belgique

Sujets : 27

Posté : 09 Sept 2007 8:53:11
Sujet du message:

Slt, et merci loulou
Vais voir tout ça et puis je me ferai une opinion !!! Yes
Hors-ligne
Auteur Message
loulou

Novice
Novice

Sujets : 2

Posté : 09 Sept 2007 11:03:53
Sujet du message:

groupuscule anti-américain..........

des sites qui réclament la vérité sur le 11 septembre, y'en a des milliers dans tous les pays. et des films du genre, y'en a des dizaines et ils ont été faits par des auteurs différents.

regarde les au moins et fais toi une idée !
Hors-ligne
Auteur Message
beletoile

Pro
Pro

beletoile
Pays: France

Sujets : 7

Posté : 09 Sept 2007 12:37:13
Sujet du message:

Je regarderai ca et de meme je me ferai mon opinion.

Confirme
Confirme

Sujets : 56

Posté : 09 Sept 2007 19:03:48
Sujet du message:

« loulou » a écrit:
Vregarde les au moins et fais toi une idée !

Lol ! J'en ai vu des films sur le complot du 11 septembre et si tu peux truquer des images dans un sens, tu le peux aussi dans l'autre. Ca n'a rien à voir avec les "vrais" reportage de sieur Mickael Moore, donc pour moi, si je ne peux pas savoir qui ment et qui dit la vérité, ça n'a aucun intérêt wink

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Bar Du Coin

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Cdiscount lancera une offre VoD gratu... MkEx64 News du Web 2 21 Juil 2008 17:24:43 bob jack bzh
Pas de nouveau message world trade center (13 septembre 2006) james bande Cinéma 25 17 Déc 2006 13:08:59 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.90956 secondes || Requêtes SQL = 44