Citation:
Impossible d'enregistrer votre score, soit vous avez déjà terminé votre partie, soit vous avez ouvert une autre session sur ce site.
Ou
Citation:
C'est pas bien de tricher... Contacte un admin pour en savoir plus et rétablir ton score en cas d'erreur.
Plusieurs cas peuvent faire apparaitre ces messages :
1- Parce que l'on cliques plusieurs fois sur "Submit" ou autre bouton pour enregistrer le score... (Il faut y aller doucement avec la souris et si le chargement et un peu long il suffit de patienter.)
2- Parce qu'on utilise la touche "précrédent" du navigateur pour sauter d'un jeu à un autre directement ou bien sauter d'une page à un jeu.
3- Parce que l'ordinateur rame sur le jeux... (Souvent dû à un processeur peu puissant et/ou bien alors déjà très utilisé par un autre logiciel/jeux)
4- Parce qu'à peine commencé le jeu on perd à la seconde qui suit... (surtout si on a un ordinateur pas très rapide)
5- Vous avez un autre jeu ouvert dans une autre fenêtre ou onglet du navigateur. (Dans certains cas ça arrive pour éviter la triche)
Personnellement je n'ai jamais eu ce message tant que l'un des cas du dessus n'a pas était appliqué.
Novice
merci ,
cela doit venir du fait de cliquer sur précédent
car mon processeur se porte trés bien (ma config : carte asus P5VDC-MX ,processeur intel4 , 3 giga overcké à 3.5 ,ventirad Akasa AK-961 , 2 g de ram DDR ,DD 200 giga partitionné 1/3 sata2 + 160 giga sata2 en secondaire , débit internet 8mégas en CPL ... jamais eu de problèmes )
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum