Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Le top de l'agp...
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
mini_gspot

Bleu
Bleu

Sujets : 8

Posté : 22 Jan 2008 20:51:45
Sujet du message:

ben sur ebay j'en ai vu qui se sont vendu 89€, d'autre 70€ et d'autre 50€, en plus il sagissai de x850 xt "tout cours", or la mienne c'est une x850 xt platinum de sapphire qui est overclocker encore plus que les version xt d'usine...

Et même si j'en tire que 50 €, sa reste encor dans mes cordes, puisque à la base, je voulais mettre max 160€ pour la carte graphique et max 50€ pour la ram, sachant que j'ai laisser tomber le projet de la ram, c'est pour moi encore un prix resonnable...

Dès que j el'ai acheter, je ferai un test avec 3d mark avec l'ancienne, et un autre avec la nouvelle, je vous indiquerai les resultats!!!

Et je testerez quelque jeux ressent pour voir jusqu'à quel niveau de graphisme je peux monter en ne descendant pas en dessous 20fps.

A mon avis, je vais être agréablement surpris....enfibn, j'espere

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Sujets : 16

Posté : 23 Jan 2008 3:49:50
Sujet du message:

en passant je peux proposer des cartes graph aussi :

8800GT 512M 256Bits - environ 190 euros
ATI Radeon HD3870(512M) - environ 185 euros.

le seul petit probleme c'est la commande. prix pour 100 et j'ai pas les sous pour vous proposer les dites cartes laugh

Informations
Page 3 sur 3 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.53959 secondes || Requêtes SQL = 34