|
| Auteur |
|
khardach
Amateur

|
|
Un jeune homme entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
- "Bonjour, pouvez vous me donner un preservatif.
Ma copine m'a invite a diner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi"
Le pharmacien lui donne le preservatif et quand il va sortir, le garcon se retourne et lui dit :
- " Donnez-moi encore un autre, parce que la soeur de ma copine est tres mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de maniere provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi. "
Le pharmacien lui donne un second preservatif et quand il va sortir le garcon se retourne et lui dit de nouveau
- " Tout compte fait, donnez m'en encore un autre parce que la mere de ma copine a de beaux restes et quand elle me voit, elle fait toujours des allusions...
Et comme elle m'a invite a diner, je crois qu'elle attend quelque chose de moi. "
Au diner, le garcon est assis avec sa copine a sa gauche, la soeur a sa droite et la mere en face de lui.
Quand le pere arrive, le garcon baisse la tete et se met a prier :
- " Seigneur, je benis ce diner, merci pour ce que tu nous donnes.... ... bla bla bla........."
Apres une minute le garcon est encore en train de prier
- " Merci Seigneur pour ta bonte..... bla bla bla."
Dix minutes passent et le garcon prie encore, toujours avec la tete baissee. Ils se regardent tous tres surpris et la copine plus encore que les autres. Elle se rapproche du garcon et elle lui dit dans l'oreille :
- " Je ne savais pas que tu etais aussi croyant "
Et il repond :
- " Je ne savais pas que ton pere etait pharmacien ! " |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|