|
| Auteur |
|
Justine
Modératrice

|
|
contre
et les casseurs dans tous ça ?  |
|
|
| Auteur |
|
Bourriquot
Connaisseur

|
|
« james bande » a écrit:
pour le retrait (meme si je ne suis plus concerné)
Il y a que des avantages pour le patron , le top c'est de pouvoir "degager" la personne sans aucun motif , et surtout sans lui payer les differents primes qu'il a droit (le pot de vaseline est pas fournis)
Si on a besoin de main d'oeuvre , le patron prend en CDD , mais la on lui donne un super contrat , une sorte de cdd de 2 ans qu'il peut casser comme il veut et rien a payer. En plus le jeune ayant peur de degager , il va se defoncer le cul pendant 2 ans (histoire d'avoir un CDI , un vrai ensuite).
Vous avez pensez a ce que va dire votre futur patron en voyant : CPE (- 2ans)
Voulez allez devoir vous justifier sur le fait que l'ancien patron vous a pas gardé les 2 ans (etes vous un mauvais elements ...)
Si vous desirer ne pas le mettre sur le CV , ça va vous servir a quoi alors (retour a la case depart , vous n'avez pas d'experience)
Bref 100 % contre ce texte de merde (qui va bien avec notre gouvernement qui en profite pour faire passer les lois sur internet et les DRM)
toi je t'aime
edit:
J'ajoute a cela, que ce texte non seulement est le contrat "POUR LES PATRONS" mais en plus met le salarié en periode d'essaie comme un "SOUS MERDE" potentielle.
Combien serons les femmes victimes de harcelement sexuelles contraintes de fermer leurs geule et se mettre sous anti depresseurs ou de se faire virer sans demander son reste . (le harcelement existe deja! je ne dis pas que le CPE vas le créer mais le proteger).
Combiens serons les patrons, qui alléchés par les reductions de charges ne fonctionnerons q'avec ce fameux CPE et virerons a volontée (je dis pas qu'il sont tous comme ca mais il seront nombreux à etre verreux comme ca , je peut mettre ma main a coupée )
Combiens serons les jeunes gens ambiteieux qui se verons fermer l'acces des credits bancaires et location de logement car ne possedant pas un contrat donnant suffisement de grantie.
Bien sur sans parler du respect d'autruis .... comment croyer vous que réagiraient certaines personnes liscenciées comme ca sans explication! (certaines personnes sont sensibles le code du travail est la pour les protégés et le CPE est anti code du travail)
bon j'en ai encore des tas d'arguments mais je vais m'arretter la.
pour pas etre fauchton je vais donner des raison POUR cette saleté de CPE (qui fais parlé plus que du Chikon... machin et de H5N1 réunis )
1- c'est mieux que rien
2- les patrons n'embauchent pas pour liscencier
voila les arguments des sympatisant
qu'est ce qu'il sont cons en FRANCE 
Dernière édition : Bourriquot le 26 Mars 2006 19:42:18; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
Justine
Modératrice

|
|
|
| Auteur |
|
hao
Novice

|
|
« Xelamor » a écrit:
moi je susi pour le CPE et contre son retrait !!
mieux vaut avoir un contrat precaire que pas de contrat tout court !
putain mais c'est affolant d'entendre des conneries pareilles, sous prétexte que l'on peut peut être ne pas nous proposer autre chose; il faudrait se soumettre au bon vouloir de l'état comme des moutons;t'es vraiment une sous merde de raisonner ainsi ...
LE CPE CE N'EST PAS MIEUX QUE RIEN, C'EST PIRE QUE TOUT !!! |
|
|
| Auteur |
|
batmat86
Genomette

Sexe :  Localisation : Neuville de poitou (86) Âge: 24 Pays:
|
|
Bon et bien voilà, je vais faire raler un peu plus tout le monde
Et oui c'est bien moi qui est mis un deuxième vote contre le retrait du CPE.
Sinon je ne vois pas pourquoi tant de haine contre les patrons, enfin pas grave, je ne suis pas près d'embocher à mon avis dans ma société qui devrait débuter en mai. Enfin c'est sûr que je ne prendrais ni des casseurs, ni des anti patron. Cela pourront chercher un boulot ailleurs
Enfin je rappel tout de même que le CPE, tout comme le CNE, on été modifié depuis quelques temps, mais cela personne en parle, enfin moi cela me révolte tout ces blocus. Je n'admet pas que l'on ne laisse pas les étudiants voulant aller en cours, le faire, je crois que chez leur choix et que l'on doit les laisser étudier.
C'est vrai que la France ira loin comme cela avec un taux de réussite à 20% aux examens cette année à la place d'un plus de 80 % pour le bac l'année dernière, et un 88 % pour mon BTS par exemple. Car sans cours pendant quelques mois, c'est bien risqué son avenir. Là à la limite je dis chacun son choix, mais on impose pas le blocus aux autres et le fait de leur pourrir la vie.
Je suis désolé mais la démocratie c'est la liberté de penser. Donc chacun pense ce qu'il veut et agit en conséquence.
Pour ma part la loi DADVSI est bien plus dangereuse que le CPE, mais là tout le monde s'en fou royalement, cela ne passe pas à la télé.
Bon allez on ne va pas s'entre tuer juste pour un CPE, à la votre  _________________  |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|