Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Le CPE
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Etes-Vous pour le retrait du CPE ?
Oui
 67%  [ 21 ]
Non
 32%  [ 10 ]
Nombre de votants : 0
Nombre de choix : 31
Ce sondage est permanent

Auteur Message
final_fantasy

Amateur
Amateur

Sujets : 28

Posté : 26 Mars 2006 11:25:32
Sujet du message: Le CPE

Comme il ya des mnifs contre le CPE je fait un sondage

Hors-ligne
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Pays: France

Sujets : 23

Posté : 26 Mars 2006 11:54:28
Sujet du message:

contre closedeyes

et les casseurs dans tous ça ? arrgghh

Hors-ligne
Auteur Message
kaiser_16

Confirme
Confirme

Sujets : 56

Posté : 26 Mars 2006 12:07:09
Sujet du message:

« Justine » a écrit:
contre closedeyes

Contre le CPE ou contre son retrait ? langue

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
Auteur Message
Xelamor

Novice
Novice

Xelamor

Sujets : 0

Posté : 26 Mars 2006 12:49:18
Sujet du message:

moi je susi pour le CPE et contre son retrait !!
mieux vaut avoir un contrat precaire que pas de contrat tout court !
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
james bande

Modérateur
<b>Modérateur</b>

james bande

Sujets : 5

Posté : 26 Mars 2006 13:26:49
Sujet du message:

pour le retrait (meme si je ne suis plus concerné)

Il y a que des avantages pour le patron , le top c'est de pouvoir "degager" la personne sans aucun motif , et surtout sans lui payer les differents primes qu'il a droit (le pot de vaseline est pas fournis)

Si on a besoin de main d'oeuvre , le patron prend en CDD , mais la on lui donne un super contrat , une sorte de cdd de 2 ans qu'il peut casser comme il veut et rien a payer. En plus le jeune ayant peur de degager , il va se defoncer le cul pendant 2 ans (histoire d'avoir un CDI , un vrai ensuite).

Vous avez pensez a ce que va dire votre futur patron en voyant : CPE (- 2ans)

Voulez allez devoir vous justifier sur le fait que l'ancien patron vous a pas gardé les 2 ans (etes vous un mauvais elements ...)

Si vous desirer ne pas le mettre sur le CV , ça va vous servir a quoi alors (retour a la case depart , vous n'avez pas d'experience)

Bref 100 % contre ce texte de merde (qui va bien avec notre gouvernement qui en profite pour faire passer les lois sur internet et les DRM)

Bourriquot

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 8

Posté : 26 Mars 2006 19:28:29
Sujet du message:

« james bande » a écrit:
pour le retrait (meme si je ne suis plus concerné)

Il y a que des avantages pour le patron , le top c'est de pouvoir "degager" la personne sans aucun motif , et surtout sans lui payer les differents primes qu'il a droit (le pot de vaseline est pas fournis)

Si on a besoin de main d'oeuvre , le patron prend en CDD , mais la on lui donne un super contrat , une sorte de cdd de 2 ans qu'il peut casser comme il veut et rien a payer. En plus le jeune ayant peur de degager , il va se defoncer le cul pendant 2 ans (histoire d'avoir un CDI , un vrai ensuite).

Vous avez pensez a ce que va dire votre futur patron en voyant : CPE (- 2ans)

Voulez allez devoir vous justifier sur le fait que l'ancien patron vous a pas gardé les 2 ans (etes vous un mauvais elements ...)

Si vous desirer ne pas le mettre sur le CV , ça va vous servir a quoi alors (retour a la case depart , vous n'avez pas d'experience)

Bref 100 % contre ce texte de merde (qui va bien avec notre gouvernement qui en profite pour faire passer les lois sur internet et les DRM)

toi je t'aime

edit:

J'ajoute a cela, que ce texte non seulement est le contrat "POUR LES PATRONS" mais en plus met le salarié en periode d'essaie comme un "SOUS MERDE" potentielle.

Combien serons les femmes victimes de harcelement sexuelles contraintes de fermer leurs geule et se mettre sous anti depresseurs ou de se faire virer sans demander son reste . (le harcelement existe deja! je ne dis pas que le CPE vas le créer mais le proteger).

Combiens serons les patrons, qui alléchés par les reductions de charges ne fonctionnerons q'avec ce fameux CPE et virerons a volontée (je dis pas qu'il sont tous comme ca mais il seront nombreux à etre verreux comme ca , je peut mettre ma main a coupée )

Combiens serons les jeunes gens ambiteieux qui se verons fermer l'acces des credits bancaires et location de logement car ne possedant pas un contrat donnant suffisement de grantie.

Bien sur sans parler du respect d'autruis .... comment croyer vous que réagiraient certaines personnes liscenciées comme ca sans explication! (certaines personnes sont sensibles le code du travail est la pour les protégés et le CPE est anti code du travail)

bon j'en ai encore des tas d'arguments mais je vais m'arretter la.

pour pas etre fauchton je vais donner des raison POUR cette saleté de CPE (qui fais parlé plus que du Chikon... machin et de H5N1 réunis wacko )

1- c'est mieux que rien
2- les patrons n'embauchent pas pour liscencier

voila les arguments des sympatisant

qu'est ce qu'il sont cons en FRANCE arrgghh

Dernière édition : Bourriquot le 26 Mars 2006 19:42:18; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
Bourriquot

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 26 Mars 2006 19:29:31
Sujet du message:

« Xelamor » a écrit:

ouh c'est nul!

et moi je flood

Dernière édition : Bourriquot le 27 Mars 2006 12:59:54; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
kaiser_16

Confirme
Confirme

Sujets : 56

Posté : 26 Mars 2006 19:32:11
Sujet du message:

Ca c'est de l'argument laugh

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
Auteur Message
Bourriquot

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 26 Mars 2006 19:42:57
Sujet du message:

regarder un peu plus haut j'ai ré argumenté en :editant:

edit (oui encore!)

« Justine » a écrit:
contre closedeyes

les casseurs c'est des cons!

certaines chaines tv fons passer les casseurs comme etant en grande majorité des noirs et des arabes venus de banlieue venan depuiller et tabassé les francais des beau cartiers (catalogage de fous !!!!!! les medias sont supers fort il peuvent vous declancher des guerres civiles en divisants les gens)

premierement les etudians et lyceens mobilisé (non casseurs) viennent de tout PARIS (et sa region ) et tous melange raciale

deuxio je comprend pas pourquoi les flics ne bougent pas le ptits doigt voyan la violence devan leurs yeux si c'est pas un ordre donné plus haut pour diviser.

j'ai trop tapé j'ai mal aux doigts Pleure
Hors-ligne
Auteur Message
Justine

Modératrice
<b>Modératrice</b>

Sujets : 23

Posté : 26 Mars 2006 21:25:33
Sujet du message:

« Bourriquot » a écrit:
regarder un peu plus haut j'ai ré argumenté en :editant:

edit (oui encore!)

« Justine » a écrit:
contre closedeyes

les casseurs c'est des cons!

certaines chaines tv fons passer les casseurs comme etant en grande majorité des noirs et des arabes venus de banlieue venan depuiller et tabassé les francais des beau cartiers (catalogage de fous !!!!!! les medias sont supers fort il peuvent vous declancher des guerres civiles en divisants les gens)

premierement les etudians et lyceens mobilisé (non casseurs) viennent de tout PARIS (et sa region ) et tous melange raciale

deuxio je comprend pas pourquoi les flics ne bougent pas le ptits doigt voyan la violence devan leurs yeux si c'est pas un ordre donné plus haut pour diviser.

j'ai trop tapé j'ai mal aux doigts Pleure

tiens donc blink ... On appelle ça le pouvoir des médias laugh

laugh ça ma fait marrer moi cette histoire doh laugh

Les entreprise en france y a plus rien ptdr sont tous barrer en étranger doh laugh laugh Je les compends avec ses charges derriere ptdr ptdr

laugh et ils vont nos faire crois que le taux de chômage en baisser ptdr ptdr

Hors-ligne
Auteur Message
hao

Novice
Novice

Posté : 26 Mars 2006 21:53:10
Sujet du message:

« Xelamor » a écrit:

putain mais c'est affolant d'entendre des conneries pareilles, sous prétexte que l'on peut peut être ne pas nous proposer autre chose; il faudrait se soumettre au bon vouloir de l'état comme des moutons;t'es vraiment une sous merde de raisonner ainsi ...

LE CPE CE N'EST PAS MIEUX QUE RIEN, C'EST PIRE QUE TOUT !!!
Hors-ligne
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Sujets : 504

Posté : 26 Mars 2006 21:58:09
Sujet du message:

mais laisser le s'exprimer, on est en démocratie, merde ! ! !

moi j'ai pas de contrat et je suis contre.

euh, au fait, je te conseille maintenant de virer ton adresse msn de ton profil xelamor laugh
Hors-ligne
Auteur Message
dav62440

Connaisseur
Connaisseur

dav62440

Sujets : 2

Posté : 26 Mars 2006 22:14:49
Sujet du message:

arrgghh
moi perso je suis contre, et il serais temps de faire quelque chose (mai 68 se serais bien) car le pays est en train de partir en c......

a bonne entendeur, et il est vrai que nous sommes encore en démocratie (pour l'instant....) et que tout le monde a le droit de s'exprimer, d'ou l'intituler de ce post "SONDAGE"....

Je fume, je bois, je baise. Tringle équilatéral
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86

Sujets : 16

Posté : 27 Mars 2006 1:57:45
Sujet du message:

Bon et bien voilà, je vais faire raler un peu plus tout le monde siffle

Et oui c'est bien moi qui est mis un deuxième vote contre le retrait du CPE.

Sinon je ne vois pas pourquoi tant de haine contre les patrons, enfin pas grave, je ne suis pas près d'embocher à mon avis dans ma société qui devrait débuter en mai. Enfin c'est sûr que je ne prendrais ni des casseurs, ni des anti patron. Cela pourront chercher un boulot ailleurs langue

Enfin je rappel tout de même que le CPE, tout comme le CNE, on été modifié depuis quelques temps, mais cela personne en parle, enfin moi cela me révolte tout ces blocus. Je n'admet pas que l'on ne laisse pas les étudiants voulant aller en cours, le faire, je crois que chez leur choix et que l'on doit les laisser étudier.

C'est vrai que la France ira loin comme cela avec un taux de réussite à 20% aux examens cette année à la place d'un plus de 80 % pour le bac l'année dernière, et un 88 % pour mon BTS par exemple. Car sans cours pendant quelques mois, c'est bien risqué son avenir. Là à la limite je dis chacun son choix, mais on impose pas le blocus aux autres et le fait de leur pourrir la vie.

Je suis désolé mais la démocratie c'est la liberté de penser. Donc chacun pense ce qu'il veut et agit en conséquence.

Pour ma part la loi DADVSI est bien plus dangereuse que le CPE, mais là tout le monde s'en fou royalement, cela ne passe pas à la télé.

Bon allez on ne va pas s'entre tuer juste pour un CPE, à la votre Beer

Bleu
Bleu

fre_fred

Posté : 27 Mars 2006 2:35:22
Sujet du message:

« batmat86 » a écrit:
Je n'admet pas que l'on ne laisse pas les étudiants voulant aller en cours, le faire, je crois que chez leur choix et que l'on doit les laisser étudier.

ca c'est le pire dans cette histoire !

Le CPE c'est certainement encore pour nous faire croire que la france va bien, de l'embauche en veux- tu? en voila !
c'est un peu l'effet poudre aux yeux... ca diminuera pour quelques temps le nombre de chomeurs... Mais sur du très court terme: 2 ans ... le temps d'enchainer !

maintenant je pense qu'avec les evenements actuels une suspension serait la bienvenue ... Si Villepin ne veut pas le supprimer qu'il le suspende et s'explique clairement, cet acharnement ne fais qu'empirer les choses qui risquent d'exploser !!!

¤--->S.M.I.L.E<---¤
Caché Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Sondages / Propositions

Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.36865 secondes || Requêtes SQL = 50