C'est l'histoire d'un jeune homme qui rencontre un vieil ami . -" Salut Olivier que deviens tu ?" -Maintenant je suis prof de logique -ah et c'est quoi ? -je vais t'expliquer :t'as un aquarium ? -Oui ! -Donc tu aimes les poissons -ben ouai !! -Donc tu aimes les belles choses ??? -Ben ouai !!! -Donc tu aimes les femmes ??? -Ben ouai !!! -Ben voila c est ca la logique -Ah bon" Les 2 amis se separent . Celui qui a apprit ce qu'était la logique rencontre un autre copain de 30 ans "-Salut fred !! -Salut ! -Je viens d'apprendre ce qu'etait la logique c'est genial :as tu un aquarium ? -non! -ah bon ba tu es pédé!!!
Auteur
Modératrice
le fameux fred n'a pas d'aquarium, donc il n'aime les belles choses, donc les femmes; il est soit moine soit homo . élémentaire ma chère justine
il est vrai que c'est bien tiré par les cheveux mais c'est de la logique de mec
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum