Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

LA DAME ET LE CURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Blagues, Humour et rire -> Blagues
Auteur Message
khardach

Amateur
Amateur

Sujets : 129

Posté : 02 Oct 2007 16:22:39
Sujet du message: LA DAME ET LE CURE

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s’y retrouve assise à côté d’ un brave curé à qui elle demande : Pardon, mon père est-ce que je pourrais vous demander une faveur ?
Bien sûr , ma fille, que puis-je faire pour vous ?
Voici : je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j’ai payé extrêmement cher. J’ai vraiment dépassé les limites permises et j’ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous le dissimuler sous votre grande soutane ?
Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir..
Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune question.
Et elle lui remet l’épilateur.
L’avion arrive à destination . Et vint le tour du curé de se présenter devant le douanier :
Mon père, vous avez quelque chose à déclarer ?
De la tête à la ceinture, je n’ai rien à déclarer, mon fils.
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute :
Et de la ceinture vers le bas, qu’est que vous avez ?
J’ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n’a jamais été utilisé…
Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit, allez, passez, mon père. Au suivant !
Hors-ligne
Auteur Message
benamou

Novice
Novice

Sujets : 3

Posté : 06 Oct 2007 18:50:54
Sujet du message:

Pas mal, mais quellle brèle ce gabelou Beer
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Blagues, Humour et rire -> Blagues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message LA VEILLE DAME khardach Blagues 2 03 Juin 2007 20:56:50 Cyril
Pas de nouveau message Dame pipi Par Rémi Gaillard MkEx64 Vidéos 0 30 Déc 2007 13:45:32 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 2.18786 secondes || Requêtes SQL = 34