Moi aussi si je n'avais pas le choix je prendrai le numéro 2 car le pentium chauffe beaucoup. Par contre si tu a la possibilité de prendre un core 2 duo alors là y'a pas photo.
Auteur
Novice
Merci à balabap et ananda79 pour le conseil
_________________ L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote
Auteur
Modérateur
Moi aussi si je n'avais pas le choix je prendrai le numéro 2 car le pentium chauffe beaucoup. Par contre si tu a la possibilité de prendre un core 2 duo alors là y'a pas photo.
C'est pour cela que j'ai dis le kit N°2, car jusqu'a la sortie du core 2 duo AMD explosait Intel depuis la sortie des ATHLON XP
C'est pour cela que j'ai dis le kit N°2, car jusqu'a la sortie du core 2 duo AMD explosait Intel depuis la sortie des ATHLON XP
Entièrement d'accord car avant moi core 2 duo j'étais un pro AMD. Mon premier pentium m'avait dégoutté. Mais là je suis re-conquis.
Auteur
Pro
erf.... ba moi je suis pas trop comptemp de mon core duo....
donc je dirai l'amd sans regardé , vu que celui la , ma jamais fait deffault .....enfin je detaillerai pas
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum