Salut
J'ai fait une boulette en configurant la genomette en mode console, au niveau du numero de la team
Au lieu de 35819 j'ai mis 53819 ! .
Comment y a t'il moyen de changer le num de la team ?, Je venais juste de finir un pliage, donc maintenant je recommence a partir de 0%.
Merci d'avance pour votre aide
Connaisseur
il faut, dans le dossier de folding@home, que tu as créé, effacer le fichier
client.cfg et refaire la configuration en relançant de nouveau ton client
je reste dispo encore quelques temps si il y des questions n'hésites pas
@++jon
Faut faire attention, j'ai eut un problème comme ca aussi et bdo m'avait expliqué que modifier le fichier client.cfg avec notepad n'était pas bon et qu'il fallait l'effacer complètement.
Reste a confirmer....
Et pour faire une reconfiguration d'un client console, il suffit de faire un raccourci vers le bureau de l'exe de fah et de faire clic droit puis propriétés et là dans clible ajouté le flag suivant :
-configonly
et là ensuite double cliquer sur votre raccourci, puis une fois la configuration, vous pourrez supprimer ce raccourci et reprendre la production de votre client concole comme à votre habitude
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum