|
| Auteur |
|
GaLlIoNGP69
Amateur

|
|
Pseudo : GaLlIoNGP69
Prenom : Gaétan
Age : S'tu vraiment nessessaire? ok ok 27 ans ehhh non 47
Motivations d'inscriptions : J'en avais pas, mais après avoir regardé un peu et lu les règlement, et la qualité du site semble de premier choix. Je crois bien être bien content de m'être inscrit.
Je parles de moi : Je suis beau, grand et fort, Non sans farce, bin cé vrai là mais bon. Je suis technicien en pesticide depuis bientôt 10 ans. Faudra que je me recycle, car les pesticide ici au Québec sont banni maintenant. Je suis père monoparental d'une belle petite fille de 10 ans. J'aime les ordis, le cinéma, la musique très forte, du très très hard heavy death métal au très très soft balade. Mes dada c'est tout ce qui est électronic. J'ai à peut près 300 trucs qui se branche dans la maison. Pas tous en même temps quand même! Ici l'hiver je ne chauffe même pas, y a tout ses trucs qui réchaufe la maison.
Je suis Uploader sur un site très très bien ici au québec. Seulement des chose légales comme des séris télévisé, des pub, des DVDRiP, des documentaire, dessins animés, mais rien qui n'est passé en salle. Un très bon site de qualité. J'ai sûrement pas fais tout le tour, 6 pieds 2 pouces 250 lbs, mais je vais arrêter là pour ce soir.
Je remerci(e) : Moi même pour m'être inscrit ici, et tous les autres vous, lui, elle, les Modo et administrateurs.
Ciao
GaLLIoNGP69  |
|
|
| Auteur |
|
123tess
Connaisseur

|
|
Salut et Bienvenue Parmis Nous
.
...........
.
 |
|
|
| Auteur |
|
GaLlIoNGP69
Amateur

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|