Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

j'ai peur d'etre hors sujet: quelqu'un s'y conais en satelit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
Invité

Posté : 06 Juin 2008 16:22:36
Sujet du message: j'ai peur d'etre hors sujet: quelqu'un s'y conais en satelit

Bonjour tout le monde.

Voila puisque je suis allemand d'origine et que j'aimerais que mon fils parle allemand plus tard j'ai acheté un décodeur pour capter gratuitement les chaines TV allemandes. J'ai visé ASTRA 16.2E avec ma parabole et je capte ces chaines là parfaitement. Par contre je connais un gars qui connais un gars... Qui m'a dit qu'il était possible que je capte les chaines cryptées aussi... Donc voila je voulais savoir si quelqu'un s'y connaissait ou si quelqu'un pouvait m'indiquer un site qui me l'explique.

Voila merci d'avance. wink
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Pays: France

Sujets : 127

Posté : 06 Juin 2008 16:47:24
Sujet du message:

Je pense que tu voulais dire 19.2E.
Sinon le seul bouquet de chaines payantes allemande c'est Premiere (Lien cliqué 3 fois), faut prendre contact avec eux pour voir s'ils proposent des abonnements hors allemagne, ou trouver quelqu'un en allemagne qui s'abonne à ta place.

Posté : 06 Juin 2008 17:49:08
Sujet du message:

Je sais. Merci quand même. Mais moi j'ai trop envie de payer si tu vois ce que je veux dire.. Car en plus je capte plein de chaines de canal sat donc voila...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Portable hors normes 123tess News du Web 7 28 Jan 2007 20:20:15 FranckD
Pas de nouveau message travailler hors connexion zorino Aides 4 18 Juin 2008 22:04:50 zorino

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.19187 secondes || Requêtes SQL = 36