|
| Auteur |
|
jon
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
Nemesis37
Novice

|
|
Bon en fait , je veux bien un petit coup de main !
j'ai la version client 6 beta , mais en fait j'en fait quoi ( newbie )
j'explique , je l'ai lancé ( le client 5 fermé sinon ca marche pas) mis mon pass key , no prob ca marche !
quand je redemare c'est le 5.02 qui se lance !
qu'est je loupé ? y'a tellement longtemps que je ne m'en ai suit pas occuppé que je suis un peu perdu !
de plus sur le client 5.02 j'ai des calculs en attente d'envoi
bon bah merci d'avance ! je continue mes recherches en attendant
 |
|
|
| Auteur |
|
jon
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
Nemesis37
Novice

|
|
bon alors la je suis carement nul , je patauge grave !
j'ai rien compris sur les flag ...
en bref je n'arrive a rien sinon que j'ai sauvegarde toute mes données qui etait sous programme file , desinstalé F@H, reinstallé le 6 beta , remis mes donnée sauvegardée a leur place et placer un racourci dans le demarage !
j'ai verifié avec l'utilitaire de config de demarage , redemarré le tout et ca a l'ai de bien fonctionner !
seulement je n'ai aucune trace, que ce soit avant ou apres, dans la BDR sur F@H !!! ???
je suis sur un XP pro mais avec un pack vista integré , n'y aurait pas une cause a mon probleme a cause de ca ?
et qu'est ce que le windows SMP Client faut il que je l'installe ?
Desolé de vous ennuyer avec ma credulité , mais ce qui est important pour moi c'est que je puisse apporté un maximum au programme de recherche ( tout comme vous d'ailleur ) , ca me tiens vraiment a coeur !
Merci encore d'avance ! |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|