|
| Auteur |
|
Groiiiiik
Amateur

|
|
Bonjour, Bonjour,
Alors voila... je me demandais: j'ai lu le EULA, j'ai regardé sur internet, et, je ne vois rien d'illégale dans l'utilisation d'un ISO loader: c'est comme le bittorrent: je télécharge Ubuntu, c'est légale. en revanche, je télécharge Vista... Bah, c'est ma faute pas celle des torrent.
Nouveau problème: je viens de déménager, mes jeux ps sont dans un cartons, c'est pas plus mal, je vie dans un 18m2, j'ai pas la place de mettre tout. Je télécharge les isos des jeux que j'ai acquis: C'est de la copie de sauvegarde en quelque sorte...
C'est bon jusque la?
Alors, un ISO loader pour ps3, c'est légale?
Alors, pourquoi on en trouve pas pour ps3?
pourquoi sony continue sa politique de console ultra sécurisé alors que cela privilègie les ventes de ses concurrent
Bon coup de gueule inutile.
Maintenant: nouvelle question.
Ou en est on des ISO loader pour ps3?
C'est du domaine du rève ou bien ca existe déja? _________________ [img]signatures.p2p-community.com/Groiiiiik.png[/img]
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|