|
| Auteur |
|
coyote67
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
coyote67
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
franckk
Modérateur

|
|
« MkEx64 » a écrit:
Non il me semble qu'une fois que tu as acheté Vista tu as le droit aux deux versions, 32bits et 64bits.
Admettons que tu as acheté une version 32bits de Vista. Tu as le droit gratuitement à la version 64bits, au cas où tu ferais évoluer ton matériel par exemple.
je n'en suis pas persuadé,car microsoft semble avoir lié la licence avec la C-M,donc théoriquement,et selont microsoft,si tu updates,tu dois réacheter....
mais bon, un monteur pourrais tjs te faire un papier qui declarerait une panne (heureusement)....
mais bon,le coté éthique de la démarche de crosoft est plus que discutable.... |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
« franckk » a écrit:
« MkEx64 » a écrit:
Non il me semble qu'une fois que tu as acheté Vista tu as le droit aux deux versions, 32bits et 64bits.
Admettons que tu as acheté une version 32bits de Vista. Tu as le droit gratuitement à la version 64bits, au cas où tu ferais évoluer ton matériel par exemple.
je n'en suis pas persuadé,car microsoft semble avoir lié la licence avec la C-M,donc théoriquement,et selont microsoft,si tu updates,tu dois réacheter....
mais bon, un monteur pourrais tjs te faire un papier qui declarerait une panne (heureusement)....
mais bon,le coté éthique de la démarche de crosoft est plus que discutable....
Non c'est comme pour Windows XP. Changement de carte mère >> Teléphoner à Microsoft pour la réactivation.
Sinon pour ce que j'ai dit à propos du 32bits on a le droit au 64bits gratuit, j'avais vu une news sur ça. Il faudrais retrouver cette informations.
Dernière édition : MkEx64 le 17 Fév 2007 19:08:39; Edité 2 fois |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
coyote67
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
coyote67
Connaisseur

|
|
|
| Auteur |
|
Lenmaer
Licorne

|
|
« coyote67 » a écrit:
bonjour à tous!
installation vista sans problèmes,
boot sur dvd, j'ai rentré le numéro de série du vista pro 64 bits de mon collègue
à la première ouverture, mises à jour de l'OS
j'ai ensuite activé vista en ligne===>tout bon!
le seul truc que je n'ai pas compris c'est qu'à l'installation vista ne m'a pas demandé quelle version je voulais installer
au final j'ai vista ultimate
donc, pour ceux qui ont la chance d'avoir un numéro valide, l'installation est possible!
merci encore pour vos avis qui m'ont été bien utiles!
Faux tu as un pro, vista installe automatiquement la version en fonction de la clef que tu lui donnes et donc ne vas pas te demander quel version installer.
Refais une install sans rentrer la clef et en choisissant ultimate, quand tu rentrera ta clef pro apres l'install il va la refuser voir passer en mode restraint et sans doute bilou saura que tu as voulut tricher
Mais joue pas au con avec cela si tu veux pas voir ta clef blacklisté  _________________  |
|
|
| Auteur |
|
coyote67
Connaisseur

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|