Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

IMule client libre de partage P2P anonyme et sécurisé
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares
Auteur Message
manu49

Novice
Novice

Pays: France

Sujets : 0

Posté : 11 Avr 2009 19:10:15
Sujet du message:

Bonjour,

oui ça marche bien mieux, j'avais hésité trouvant l'installation plus complexe, je ne suis pas un superman
de l'informatique. Dans l'immédiat peu de sources, à suivre.
Merci
Hors-ligne
Auteur Message
ƒab

Novice
Novice

Posté : 13 Avr 2009 18:32:56
Sujet du message:

salut

ben , c'est installer avec succes depuis hier soir (avec Routeur Externe I2P) ca marche nikel ; un grand merci pour ce tuto ... Yes

( il manque encore un peu de monde dessus pour DL a 200Ko/s )

Dernière édition : ƒab le 14 Avr 2009 9:28:37; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
sickboy

Invité

Posté : 15 Avr 2009 0:56:30
Sujet du message:

bonjour, jai installé imule et tout fonctionne,
le seul probleme c'est que jai 2 fleches rouges sur le globe à coté de kad ok
comment faire pour qu'elles soient vertes?
merci
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Sujets : 856

Posté : 15 Avr 2009 7:10:27
Sujet du message:

Bonjour,

les flèches rouge indique que tu n'es pas connecté au réseau EDK. Ce qui est normal puisque c'est une fontion pas encore actif sur cette version d'iMule. Pour le moment seul le réseau KAD est disponible.

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Invité

Posté : 19 Avr 2009 4:04:12
Sujet du message:

bonjour,
.
j'ai plusieurs soucis avec imule en passant avec le routeur externe, j'ai bien installé le routeur et imule.
-Quand j'ouvre le routeur (start I2P) il apparait une fenetre DOS qui se ferme presque aussitot, je ne sais pas si c'est normal? wacko
-Quand je décoche "activer le routeur I2P interne" puis j'applique avec OK et je ferme imule mais quand je l'ouvre de nouveau la case est de nouveau cochée. arrgghh
-Quand je coche la case SAMBridge et que je sauve en cliquant sur "Save client configuration" il apparait Unsupported Start et la case se décoche. arrgghh
Pour résumer rien ne fonctionne, impossible de se connecter avec ou sans routeur externe.
Merci d'avance pour votre aide.
Auteur Message
manu49

Novice
Novice

Posté : 02 Mai 2009 17:43:12
Sujet du message:

Bonjour,

premiers succés, j'ai mis quelques fichiers en partage il y a de la demande, j'obtiens mes premiers fichiers en téléchargement, ça tourne impec avec i2p externe............... Yes
Hors-ligne
Auteur Message
Invité

Posté : 04 Mai 2009 11:43:51
Sujet du message:

Bonjour Invité

Question est tu sous XP ou Vista, depuis peu sous Vista j'ai eu le problème, je lance i2p et iMule en tant
qu'administrateur et ça marche.

Et ça marche....... Yes
Auteur Message
Polo

Invité

Posté : 05 Mai 2009 22:57:18
Sujet du message: i2p problemes

Salut,

J'ai un probléme avec i2p... Voilà je suis en ADSL 512 (Débit de réception : 612 kbps
Débit d'émission : 165 kbps) j'habite dans un trou. Et je ne sais pas quoi mettre dans "configuration -----> Bandwidth limiter" de i2p.

Merci pour vos réponses.
Auteur Message
rat_des_egouts

Novice
Novice

Posté : 10 Mai 2009 1:18:31
Sujet du message:

Yop
Je drapalise votre topic. Pourriez-vous mettre à jour le post principal avec vos liens actualisés ?

La nouvelle version est la 1.4.0

Ce logiciel devrait être diffusé plus largement et mériterait grandement à être mieux connu, pour la sécurité de chacun des eMuliens. Yes

MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 10 Mai 2009 9:26:44
Sujet du message:

Salut rat des egouts.

Voilà

Flèche Post mis à jour => Version 1.4.0 de iMule

Auteur Message
rat_des_egouts

Novice
Novice

Posté : 10 Mai 2009 15:17:26
Sujet du message:

Vous êtes l'une des rares communautés française avec numérama à disposer d'un topic sur imule. Seul hic, sur les forums numérama, certains ont oublié qu'ils étaient aussi des newbies au commencement et ont pris la fâcheuse habitude de prendre un peu trop de haut certains débutants voire de les envoyer purement chier. Je n'ai pas apprécié que plusieurs connaissances en aient fait les frais alors que c'est moi qui les avais aiguillé vers eux...

Question ; Si je référence votre topic comme source francophone pour iMule, tout le monde pourrait-il y venir pour demander des renseignements ? Êtes vous nombreux à tourner sur iMule ici ?

Autre question ; est-ce que ça vous intéresserait de vous associer avec l'équipe de développeur pour en faire la traduction française ? Non pas que l'anglais me dérange loin de là, mais pour les newbies non anglophones, ce pourrait être déroutant.

PS : Mkex64 merci encore pour ton travail actuel et passé, je tourne toujours sur tes créations wink Tu as inspiré de nombreuses teams ^^

MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 10 Mai 2009 15:34:45
Sujet du message:

Perso moi j'aide dès que je peux, que ce soit pour iMule ou tout autre aide sur le site.

Pour iMule par exemple j'ai déjà aidé et répondu à des questions sur ce topic.

Auteur Message
julien

Invité

Posté : 12 Mai 2009 20:49:00
Sujet du message:

Bonsoir,

J'ai telecharger la dernier version d'imule (1.4.0), mais j'ai un message d'erreur au demarrage qui me demande d'abandonner, recommencer et ignorer!

Rien ne se passe quelque soit mon choix!

Dans le journal j'ai le message: SAM session died (je me souviens plus trop car je suis revenu a la 1.3.5 qui elle marche parfaitement!)

Merci

Win XP SP3
Mini livebox thomson (je pense avoir des problemes avec)
Auteur Message
anonyme

Invité

Posté : 12 Mai 2009 20:54:15
Sujet du message:

Ca y est HADOPI vient d'être adopté. Imule va donc prendre tout son sens.......
Auteur Message
julien

Novice
Novice

Sujets : 2

Posté : 12 Mai 2009 21:15:09
Sujet du message:

« julien » a écrit:
Bonsoir,

J'ai telecharger la dernier version d'imule (1.4.0), mais j'ai un message d'erreur au demarrage qui me demande d'abandonner, recommencer et ignorer!

Rien ne se passe quelque soit mon choix!

Dans le journal j'ai le message: SAM session died (je me souviens plus trop car je suis revenu a la 1.3.5 qui elle marche parfaitement!)

Merci

Win XP SP3
Mini livebox thomson (je pense avoir des problemes avec)

Heuuu!!!

C'est moi qui est creé ce message, j'ai oublie de m'inscrire avant, desolé!
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares

Informations
Page 3 sur 17 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message StealthNet téléchargement et partage ... MkEx64 Logiciels Freewares 57 21 Août 2010 14:47:07 Invité
Pas de nouveau message Kommute, téléchargement P2P anonyme,... MkEx64 Logiciels Freewares 2 18 Mai 2009 2:17:01 blondin
Pas de nouveau message Omemo : un nouveau réseau P2P sécurisé kaiser_16 News du Web 0 24 Déc 2007 12:35:10 kaiser_16
Pas de nouveau message Flickr offrira le partage de vidéo aldoray News du Web 0 17 Mars 2008 11:54:25 aldoray
Pas de nouveau message FlightGear : un simulateur de vol gra... MkEx64 News du Web 3 27 Déc 2007 21:04:57 THE KING
Pas de nouveau message Client GPU2 bdo (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯) 2 12 Avr 2008 12:24:41 bdo
Pas de nouveau message Probleme avec Client Bittorent... Capt'N ORGAZMO Aides 1 09 Oct 2008 19:04:48 MkEx64
Pas de nouveau message Client pour cartes graphiques bdo (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯) 0 24 Mai 2008 6:53:06 bdo

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.23006 secondes || Requêtes SQL = 47