|
| Auteur |
|
Invité
|
|
OK
DONC JE NE TOUCHE RIEN ?
Pour les recherches de film tu tape le titre ou avi ? |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Bonjour à tous,
comment peut on vérifier si imule passe bien par I2P, et de se fait
que les connexions sont bien brouillées ? |
|
|
| Auteur |
|
anon
Invité
|
|
re-bonjour tlm,
tout fonctionne presque a merveille ici, plus de plantages, les noeuds sont la, ca telecharge et ca upload donc c'est presque parfait mais j'ai juste encore un petit probleme avec le "skew":
comme j'avais quelques secondes (je ne sais plus combien), j'avais suivi ces instruction postées ici:
rebonjour,
pour le temps de retard (avec les 44 secondes) l'atuce est vraiment trop bête, il y besoin de se connecter au site de l'horloge mondial, regler son horloge à la seconde près avec et le tour est joué, ps : le port 123 est bien ouvert, redemarage de i2p , imule=) prob réglé.
Bon y a pas des dévelopeurs français pour imule car y adu boulot encore, voir forum de i2p pour références
j'avais réglé l'heure exacte d'apres le site suivant mais y'en a plusieurs sur google qui ne sont pas synchronisés au niveau des secondes:
http://www.aly-abbara.com/moteurs_recherche/uti...lock_mondial.html (Lien cliqué 53 fois)
du coup quand je l'ai fait, l'heure etait réglée a quelques 10em de secondes pres et le "skew" est descendu a zero pendant 2 jours.
apres ces 2 jours, je vois que c'est remonté a 45 sec et pourtant en verifiant, mon horloge est toujours synchronisée avec ce site au 10emes de secondes près
du coup je ne sais plus trop si je dois resynchroniser avec un autre site et si oui lequel?
y'en a plusieur sur google et tous n'indiquent pas la meme heure au secondes pres |
|
|
| Auteur |
|
Johnfive
Invité
|
|
bonjour à tous,
Je viens de télécharger imule pour remplacer mon ancien emule.
J'ai également installé i2p. J'ai suivi point par point (enfin je crois...) les indications indiquées sur ce forum (d'ailleurs merci à tous pour vos interventions, ça aide beaucoup quand on y connait rien !).
i2p indique une "reachability ok" et a l'air d'être opérationnel mais imule refuse de se connecter. J'ai essayé plusieurs adresses de nœuds mais la connexion échoue toujours et je ne suis pas relié au réseau Kademlia !
J'ai pourtant autorisé la connexion dans Zone Alarm, désactivé le routeur interne de imule, ouvert le port 8886 de ma box, rien n'y fait !
Avez-vous une idée de ce qui coince ?
Voici ce que ça donne :
Ident: (view)
Version: 0.7.3-0
Uptime: 64m
Now: 20:03:58 (-43s skew)
Reachability: OK
Shutdown
Peers
Active: 38/87
Fast: 8
High capacity: 8
Well integrated: 6
Known: 313
Bandwidth in/out
1s: 0,32/0,34KBps
5m: 3,04/3,69KBps
Total: 1,18/3,40KBps
Used: 4,41MB/13,04MB
Local destinations
* shared clients
Tunnels in/out
Exploratory: 2/4
Client: 3/3
Participating: 5
Congestion
Job lag: 4ms
Message delay: 903ms
Tunnel lag: 1217ms
Handle backlog: 0
Accepting tunnels
Ma config : XP SP2, imule v. 1.4.4, zone alarm, freebox v5
Merci d'avance de votre aide  |
|
|
| Auteur |
|
anon
Invité
|
|
Johnfive, ça a l'air correct, il faut peut-être juste que tu arrive un fichier nodes.dat pour réussir a lancer kad la 1ere fois
par contre, imule devrait apparaitre (2X) dans la section "Local destinations" et je ne le vois pas sur ton post, est-ce qu'il était démarré quand tu as cop/col tes infos?
enfin, quoi qu'il en soit essaie déja de trouver un fichier nodes, j'avais trouvé le mien dans les 1eres page de ce topic avec un lien vers un autre forum ou il fallait telecharger le fichier par emule et celui-la marchait.
en même temps, vérifie que des nœuds sont dispos dans l'onglet "réseau" d'imule, si il y'en a au moins quelques uns qui ne disparaissent pas au bout de quelques minutes ça devrait le faire sans le fameux fichier nodes et ça voudra dire que tu as un autre problème..
une dernière chose, ça peut prendre longtemps pour démarrer les 1eres fois, n'hésites pas a le laisser tourner plusieurs heures si il le faut pour voire si il se connecte quand même. |
|
|
| Auteur |
|
anon
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
institut
Novice

|
|
Bonjour,
Je suis client Neufbox
Je viens d'installer I2P pour utiliser Imule
Mais à vrai dire je ne comprends pas grand chose à la question des ouvertures de ports (lesquels exactement ? car on parle 8887, 8886, 123, 4444....)
De plus, je ne vois pas ce qu'est le nattage (est-ce un paramétrage de la Neufbox ?)
Assumant mon ignorance, j'ai fait une tentative en ouvrant les ports 8887 TCP/UDP et 123 sur le firewall windows
I2P se met parfois en reachability "OK" et Imule fonctionne
mais plus souvent j'ai reachability "WARN-Firewalled with Inbound TCP Enabled" et Imule fonctionne quand même.
Est-ce que ce message indique un vrai problème ou non ?
Si j'en crois le Help de I2P pour ce message, j'ai du faire une erreur dans la déclaration de mes ports
Merci à ceux qui voudront bien me guider.
Posté après 14 minutes 30 secondes :
Paramétrage de Firefox pour Imule
Rebonjour,
J'ai un petit problème annexe avec Firefox et cette question de proxy
Dans le premier post on lit "Pour la navigation anonyme et avoir accès aux eepsites (nom donné au site web dans I2P), configurer votre navigateur pour utiliser le proxy 127.0.0.1 et le port d'écoute 4444. "
J'ai donc fait ce paramétrage mais le pb, c'est que Firefox bloque toutes les connexions autres que celles au site I2P ou à la console.
J'ai sans doute commis un oubli dans la configuration manuelle du proxy ? |
|
|
| Auteur |
|
institut
Novice

|
|
Rerebonjour (après j'arrête)
Je souhaite mettre quelques fichiers en partage.
Je sui allé dans préférences et cliqué sur les répertoires à partager.
Le chargement du partage s'est bien déroulé mais à la session suivante d'Imule tout avait disparu.
N'y a t'il pas moyen de fixer définitivement ce partage ?
Question finale plus générale :
n'y a t'il pas un tuto sur les fonctionnalités et le paramétrage d'Imule ?
Coorection : j'ai fini par le trouver http://www.amule.org/wiki/index.php/Usage_aMule-fr (Lien cliqué 81 fois)
Merci pour votre aide.
Posté après 15 minutes 21 secondes :
« MkEx64 » a écrit:
Bonjour,
Sur la NeufBox qui est un routeur, il faut natter les ports, c'est à dire lui indiquer sur qu'elle port et adresse IP local rediriger les connexions qu'elle reçoit.
Sur la NeufBox 4 ça se passe sur sa page de configuration : 192.168.1.1 => Réseau => NAT.
Pour la navigation anonyme, le réseau étant prévu surtout pour du P2P, ce n'est qu'un petit plus qui a besoin d'un serveur passerelle pour que ça fonctionne (Pour les sites externes au réseau) et donc cette passerelle est souvent engorgée dû à l'augmentation des utilisateurs de I2P depuis quelques temps.
Je suis allé voir sur la page en question mais je ne sais pas comment opérer.
Y aurait il quelques part un tuto concernant les manips à faire pour ce nattage ?
Correction, j'ai trouvé ce lien : http://www.dslvalley.com/dossiers/configuration-routeur.php (Lien cliqué 236 fois)
S'il vous semble à jour, peut être serait il intéressant de le mémoriser quelque part.
Je ne comprend pas le bénéfice du proxy.
Que signifie le terme de "navigation anonyme" ? Est-ce que ça inclut les transferts ?
Désolé pour toutes ces questions néophytes
Dernière édition : institut le 08 Juin 2009 13:00:41; Edité 2 fois |
|
|
| Informations |
| Page 15 sur 17 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|