|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
« Timdid » a écrit:
Est-ce que les serveurs emule sont accessibles par Imule ?
Non, mais il est apparemment prévu des serveurs EDK, sans doute tournant sur le réseau I2P aussi. (voir l'option EDK grisée dans les préférences...)
« Timdid » a écrit:
Les fichiers sur le kad d'imule sont-ils les même qu'emule?
Non, iMule fonctionne sur un tout autre réseau. Le réseau anonyme et crypté de I2P.
« Timdid » a écrit:
Et pour l'instant je suis connecté au Kad sur Imule, mais est-ce qu'il y a des serveurs? car j 'ai 2 flèches rouges, et elles m'indiquent que je ne suis connecté à aucun serveur, en revanche j'ai Kad:Ok
Aucun serveur EDK pour le moment. Les recherches de sources et fichiers se font donc par le réseau décentralisé Kademlia. |
|
|
| Auteur |
|
Guest
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
anonyme
Invité
|
|
bonjour,
j'ai réussi à configuré imule lequel est parfaitement connecté. Par contre quoi que je cherche y'a aucune source! Je suppose que c'est parce que imule n'est pas encore démocratisé.... |
|
|
| Auteur |
|
Miniboots
Invité
|
|
bonjour
je viens d'installer imule et après avoir suivi tes conseils je suis "enfin" connecté. Par contre quelle que soient la recherche que je lance il ne trouve rien. j'ai vérifié je suis bien connecté a KAD. J'ai aussi tenté une recherche global mais la il me dit que je ne suis pas connecté au reseau ED2K ???????
Je desespère
Merci d'avance pour ton aide |
|
|
| Auteur |
|
anonyme
Invité
|
|
Pareil mes recherches ne donnent strictement rien. |
|
|
| Auteur |
|
anonyme
Invité
|
|
Tout simplement je pense que le logiciel est trop récent , trop méconnu donc pas utilisé donc pas de sources. Dommage car ça à l'air de fonctionner! Faut attendre qu'il se démocratise s'il se démocratise un jour..... |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Dernière édition : MkEx64 le 09 Avr 2009 16:00:44; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Bonjour,
Comme je l'ai spécifié sur le permier post de ce sujet, le routeur interne à iMule fonctionne mal et prend pas mal de ressource.
Je conseille donc d'installer et lancer le routeur I2P externe à iMule et de désactiver celui d'iMule.
Dernière édition : MkEx64 le 09 Avr 2009 17:05:10; Edité 2 fois |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 17 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, ... 15, 16, 17 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|