|
| Auteur |
|
Azasel
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Dernière édition : MkEx64 le 04 Août 2009 10:35:45; Edité 3 fois |
|
|
| Auteur |
|
coolenzo
Invité
|
|
Bonjour,j'ai bien lu votre tutoriel pour l'ouverture des ports,mais je ne sais pas comment faire avec free car il me demande les ports,ensuite protocole,(jusqu'à là pas de souci,mais sur la même ligne,il me marque un début d'adresse ip,ex:192.etc.etc et après je dois compéter,je ne sais pas quoi mettre,j'ai essayer avec mon adresse ip,mais que I2P,fais le test,je suis toujours"firewalled",alors que je les aussi ouvert dans mon parfeu,je ne comprends plus rien ...Pourriez vous m'aider svp?
Merci  |
|
|
| Auteur |
|
foad
Invité
|
|
ou devrais je dire bouze-box ... bonjours je macharne depuis plusieurs lune faire tourner le routeur i2p mais rien n'y fait je suis tjrs firewalled . l'ouverture des ports est bien faite dans ma bbox et sous windows, jai meme essayer des ports different mais je reste firewalled.
des antecedents avec une bbox?
si quelquun pouvait m'aider sa serait cool merci |
|
|
| Auteur |
|
Azasel
Invité
|
|
|
| Informations |
| Page 3 sur 3 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|