Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

genomette et F@H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)
Auteur Message
SergeItIsMe

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 05 Nov 2007 18:46:23
Sujet du message: genomette et F@H

Bonjour tous le monde
je suis interresse pour faire tourner le log. Par contre je ne fais pas de peer2peer et je n ai aucun log de ce type installé. Est ce que cela est un probleme ou est ce que je peux quand meme faire tourner le log.

Merci
et plein de bonnes choses à tous
Amicalement Serge
Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 636

Posté : 05 Nov 2007 19:29:01
Sujet du message:

Bonsoir,

Non, il n'y a pas besoin de logiciel peer2peer pour faire tourner Folding@home et rejoindre la Team P2P-Community, ainsi que la genomette Unicornis. Yes

>>> Rapidement, Comment s'y mettre dès maintenant ? <<< wink

Merci à toi.

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
batmat86

Genomette
<b>Genomette</b>

batmat86
Pays: France

Sujets : 16

Posté : 06 Nov 2007 0:01:15
Sujet du message:

Bonjour, je viens de voir que le sujet comment s'y mettre rapidement, enfin surtout le premier message indiquant la procédure à effectuer pour installer le log folding home n'est plus à jour depuis quelques temps.

Je n'avais pas vérifié s'il était toujours d'actualité en nettoyant les posts.

Je vais donc le remettre à jour cette semaine étant en vacances à partir de demain soir et ce pour 3 semaines Yes

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : Installation du mode console + mettre... batmat86 (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯) 30 23 Août 2008 17:24:15 MkEx64
Pas de nouveau message Membres de la genomette Unicornis batmat86 (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯) 88 18 Mars 2008 16:42:07 batmat86
Pas de nouveau message Je me suis gouré de numero de team ge... Tri@x (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯) 7 15 Avr 2007 16:02:35 batmat86

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.16640 secondes || Requêtes SQL = 37