|
| Auteur |
|
snakos
Invité
|
|
Bonjour !
Comment peut on convertir un fichier .php (uniquemnt en audio) en mp3 pour qu'il puisse être reconnu par un lecteur mp3 portable ? ( un ancien lecteur mp3 )
Désolé si la question a déjà été abordée ! |
|
|
| Auteur |
|
snakos
Invité
|
|
Re !
désolé pour ma question précédente, je n'avais pas lu cette partie !!
"Bon après test, j'ai trouvé la solution qui est assez simple.
"1 : Tu renommes ton fichier .mp3 en . php
2 : Tu l'ouvres avec VLC
3 : Dans vlc, tu vas dans fichier puis assistant de diffusion
4 : Tu cliques sur transcoder/sauvegarder puis suivant
5 : la tu choisis élément de la liste de lecture puis ton fichier.php puis clique sur suivant
6 : tu selectionnes transcoder audio, puis le codec mp3 et le débit souhaité et tu cliques sur suivant
7 : la tu laisses sur RAW puis tu cliques sur suivant
8 : tu choisis le nom du futur fichier et tu rajoute l'extension .mp3 à la suite du nom (ex : Madonna - music.mp3) et tu cliques sur finir
9 : voila ton fichier est prêt à être exporté sur ton lecteur mp3
PS : Bon après je veux pas dire mais donner une méthode pour télécharger de la musique sur Deezer est illégal, surtout que pas mal de sites ce sont vu poursuivre pour avoir fournit la méthode, voir ici par exemple http://blog.spami.net/index.php/2007/08/24/302-...-depuis-deezercom (Lien cliqué 142 fois) (Lien cliqué 71 fois)
Mais aussi à plus ou moins long termes si les majors s'apperçoivent que les gens pirates ces sites, ceux-ci vont disparaitre et tout le monde sera perdant dans l'histoire." |
|
|
| Auteur |
|
juste pour dir
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
C'est l'ancienne version de Bitdefender.
Sur VirusTotal par exemple c'est la version 7.2.
Ce qui prouve encore que c'est bien BitDefender qui se trompais dans le résultat (dans son ancienne version) et donc que c'est corrigé dans la dernière version.  |
|
|
| Auteur |
|
MAAXOU
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
HIPPY
Invité
|
|
Salut, je suis très triste FMZ ne marche plus avec deezer. Avez-vous un moyen pour contourner cela? |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
En effet, FMZ n'a plus l'air de fonctionner avec Deezer, je ne sais pas pourquoi...
Mais la méthode de récupération du fichier dans le cache fonctionne toujours :
Méthode manuelle avec Unlocker
Lors de l’écoute d’un fichier sur Deezer, celui-ci est stocké dans les fichiers temporaires de votre navigateur. Il est normalement impossible de le copier (fichier utilisé par une autre ressource), mais cette limitation est facilement contournable.
Commencez par télécharger le programme Unlocker (Lien cliqué 8007 fois) et installez le.
Ecouter une musique sur Deezer et recherchez dans votre dossier de fichiers temporaires (temp) un fichier nommé flaXXX.tmp. Ce dossier peut par exemple être “%temp%” (à copier dans la barre d’adresse ou dans “Démarrer->Exécuter” ) ou dans “%USERPROFILE%\Local Settings“.
Une fois le fichier repéré (la musique doit être en cours de lecture dans Deezer), faîtes un clic droit et “unlocker” (ou alors faîtes glisser le fichier sur l’icône de “C:\Program Files\Unlocker\Unlocker.exe“.
Sélectionnez alors le fichier et faites “Copier” dans le menu déroulant en bas à gauche de la fenêtre d’Unlocker.
Enregistrez alors le fichier obtenu.
Il faut ensuite utiliser FLV Extract comme expliqué sur le tuto, en faisant glisser le fichier dans la fenêtre de FLV Extract.
Votre fichier MP3 sera alors extrait et disponible à la lecture. |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 5 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|