Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Free Music Zilla télécharge tout Deezer, Radio.blog, youtube
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares
Auteur Message
cisco

Novice
Novice

Sujets : 3

Posté : 17 Mai 2008 13:55:06
Sujet du message:

Radio.blog est dead non ?
Hors-ligne
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Pays: France

Sujets : 620

Posté : 17 Mai 2008 14:01:58
Sujet du message:

« cisco » a écrit:
Radio.blog est dead non ?

Ca fait un moment qu'il reste sur cette page :
http://www.radioblogclub.fr (Lien cliqué 38 fois)

Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
snakos

Invité

Posté : 22 Mai 2008 9:24:19
Sujet du message:

Bonjour !

Comment peut on convertir un fichier .php (uniquemnt en audio) en mp3 pour qu'il puisse être reconnu par un lecteur mp3 portable ? ( un ancien lecteur mp3 )

Désolé si la question a déjà été abordée !
Auteur Message
snakos

Invité

Posté : 22 Mai 2008 10:06:15
Sujet du message:

Re !

désolé pour ma question précédente, je n'avais pas lu cette partie !!

"Bon après test, j'ai trouvé la solution qui est assez simple.

"1 : Tu renommes ton fichier .mp3 en . php
2 : Tu l'ouvres avec VLC
3 : Dans vlc, tu vas dans fichier puis assistant de diffusion
4 : Tu cliques sur transcoder/sauvegarder puis suivant
5 : la tu choisis élément de la liste de lecture puis ton fichier.php puis clique sur suivant
6 : tu selectionnes transcoder audio, puis le codec mp3 et le débit souhaité et tu cliques sur suivant
7 : la tu laisses sur RAW puis tu cliques sur suivant
8 : tu choisis le nom du futur fichier et tu rajoute l'extension .mp3 à la suite du nom (ex : Madonna - music.mp3) et tu cliques sur finir
9 : voila ton fichier est prêt à être exporté sur ton lecteur mp3

PS : Bon après je veux pas dire mais donner une méthode pour télécharger de la musique sur Deezer est illégal, surtout que pas mal de sites ce sont vu poursuivre pour avoir fournit la méthode, voir ici par exemple http://blog.spami.net/index.php/2007/08/24/302-...-depuis-deezercom (Lien cliqué 43 fois) (Lien cliqué 71 fois)
Mais aussi à plus ou moins long termes si les majors s'apperçoivent que les gens pirates ces sites, ceux-ci vont disparaitre et tout le monde sera perdant dans l'histoire."
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 22 Mai 2008 10:40:12
Sujet du message:

Compliqué ta méthode, quand tout est fournit dans le tutorial et en 10x plus simple.

Sinon ce n'est pas une méthode qui pertmet de directement télécharger de la musique sur les sites deezer et compagnie, mais pour récupérer la musique depuis le cache de ton PC.
Or ils ont tord pour la poursuite, c'est juste pour faire peur, car rien n'interdit de récupérer quoi que se soit dans le cache de ton propre PC.
Par contre, la musique ou autre copyrighté tu ne peux pas la sauvegarder bien entendu.

Seule la musique libre de droit peut être sauvegardé.

Dernière édition : MkEx64 le 22 Mai 2008 10:41:00; Edité 2 fois
Auteur Message
juste pour dir

Invité

Posté : 01 Juin 2008 8:32:23
Sujet du message: attention virus
Description du sujet: Free Music Zilla

Bonjour a tous
Moi quand je veux télécharger Free Music Zilla mon anti virus BitDefender "Au passage qui est super Yes " Bloque directement la page de téléchargement
VIRUS (Trojan.Generic.93164)
Chemin: freemusiczilla.com/download/FMZsetup.exe
Super pour ceux qui on pas de bon anti virus ou gratuit Pleure
Moi je pense que voir tout les problèmes que tout le monde rencontre avec Free Music Zilla
c'est tout simplement un bon trojan que le site freemusiczilla.com vous fait avoir arrgghh allez donc savoir pour quoi ... c'est dommage ca à l'air intéressant mais bon il faut choisir.

Bon dimanche a tous Yes
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 01 Juin 2008 8:42:03
Sujet du message:

Il est clean.
C'est seulement BitDefender qui fait des siennes :

Voir analyse complète par 32 antivirus de FMZsetup.exe (Lien cliqué 27 fois)

Ainsi que l'analyse complète par 32 antivirus de FMZilla.exe (Lien cliqué 17 fois)

Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 128

Posté : 01 Juin 2008 12:31:38
Sujet du message:

C'est bizarre ca, chez moi Bitdefender 2008 me l'a pas bloqué, et j'ai fait le test aussi avec la beta bitdefender 2009 sur l'autre PC et ca passe aussi.

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 01 Juin 2008 12:49:17
Sujet du message:

C'est l'ancienne version de Bitdefender.
Sur VirusTotal par exemple c'est la version 7.2.

Ce qui prouve encore que c'est bien BitDefender qui se trompais dans le résultat (dans son ancienne version) et donc que c'est corrigé dans la dernière version. Souriant

Auteur Message
juste pour dir

Invité

Posté : 01 Juin 2008 23:50:39
Sujet du message: Trojan.Generic.93164

bonsoir,
Moi j'ai bitdefender 2008 le denier et il le bloquait a chaque fois que je voulais télécharger le fichier mais j'ai arrêter bitdefender juste pour télécharger et installer, mais quand j'ai mie en route il a virer directement le fichier d'installation mais c'est pas grave tout fonctionne a merveille c'est super Yes
continue comme ca il est super ton forum...
bonne soirée
Auteur Message
MAAXOU

Invité

Posté : 01 Juil 2008 18:41:30
Sujet du message:

Marche plus avec deezer, la version de deezer à été mis à jour, il existe un débrideur pour fmz au fait si ca interesse http://tutos91.free.fr/file/Debrideur_FMZ_1.0.rar (Lien cliqué 85 fois)
Tchou
Auteur Message
kiri

Invité

Posté : 02 Juil 2008 9:36:56
Sujet du message: marche plus sur deezer

Depuis quelques jours FMZ ne fonctionne plus sur le site de deezer ... C mon pc ou le site??? c'est malheureux il n'y a aucun site aussi complet que deezer Pleure
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 128

Posté : 02 Juil 2008 12:19:24
Sujet du message:

Rien de mieux que la bonne vieille méthode à l'ancienne. Hobocopy

Dernière édition : Lenmaer le 02 Juil 2008 12:34:18; Edité 1 fois
Hors-ligne
Auteur Message
HIPPY

Invité

Posté : 04 Juil 2008 12:05:10
Sujet du message:

Salut, je suis très triste FMZ ne marche plus avec deezer. Avez-vous un moyen pour contourner cela?
Auteur Message
MkEx64

Administrateur
<b>Administrateur</b>

MkEx64

Posté : 04 Juil 2008 13:19:53
Sujet du message:

En effet, FMZ n'a plus l'air de fonctionner avec Deezer, je ne sais pas pourquoi...

Mais la méthode de récupération du fichier dans le cache fonctionne toujours :

Méthode manuelle avec Unlocker

Lors de l’écoute d’un fichier sur Deezer, celui-ci est stocké dans les fichiers temporaires de votre navigateur. Il est normalement impossible de le copier (fichier utilisé par une autre ressource), mais cette limitation est facilement contournable.

Commencez par télécharger le programme Unlocker (Lien cliqué 1447 fois) et installez le.

Ecouter une musique sur Deezer et recherchez dans votre dossier de fichiers temporaires (temp) un fichier nommé flaXXX.tmp. Ce dossier peut par exemple être “%temp%” (à copier dans la barre d’adresse ou dans “Démarrer->Exécuter” ) ou dans “%USERPROFILE%\Local Settings“.

Une fois le fichier repéré (la musique doit être en cours de lecture dans Deezer), faîtes un clic droit et “unlocker” (ou alors faîtes glisser le fichier sur l’icône de “C:\Program Files\Unlocker\Unlocker.exe“.

Sélectionnez alors le fichier et faites “Copier” dans le menu déroulant en bas à gauche de la fenêtre d’Unlocker.

Enregistrez alors le fichier obtenu.

Il faut ensuite utiliser FLV Extract comme expliqué sur le tuto, en faisant glisser le fichier dans la fenêtre de FLV Extract.

Votre fichier MP3 sera alors extrait et disponible à la lecture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Logiciels Freewares

Informations
Page 2 sur 3 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : Tutorial. Comment insérer des musique... MkEx64 Les Règles de Unicornis 0 16 Fév 2008 16:31:39 MkEx64
Pas de nouveau message Comment télécharger videos et tout yo... MkEx64 Tutoriaux 185 01 Sept 2008 19:38:41 Invité
Pas de nouveau message comment on télécharge Invité Bar Du Coin 11 16 Avr 2008 12:58:00 Lenmaer
Pas de nouveau message [résolu] Créer une radio internet NeBuCrAtH Aides résolues 18 13 Déc 2006 16:42:50 ORpH3u$-X
Pas de nouveau message Sacem : Pour Hadopi mais contre Deezer Lenmaer News du Web 2 25 Juin 2008 9:46:37 Lenmaer
Pas de nouveau message téléchargement son youtube webcreation Aides 3 16 Avr 2008 16:20:06 Invité
Pas de nouveau message vos videos de youtube stephe2defr Bar Du Coin 9 10 Sept 2007 13:10:13 Justine
Pas de nouveau message VDownloader 0.61 Télécharger vidéos d... MkEx64 Logiciels Freewares 0 14 Jan 2008 14:16:12 MkEx64

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.18574 secondes || Requêtes SQL = 53