Après les 1300 changements apportés avec la version beta 3, la version beta 4 en apporte près de 900.
Comme à l'habitude, les versions beta du navigateur de Mozilla visent essentiellement les développeurs web ainsi que la communauté gravitant autour de la fondation. La version beta 4 devrait toutefois avoir la vie courte car on annonce déjà sur la page d'informations des développeurs Mozilla, la sortie de la version beta 5 pour le 18 mars prochain.
Pour ce qui est de la version finale de Firefox 3, plusieurs observateurs croient qu'elle pourrait être lancée d'ici la fin avril puisque qu'avec la beta 4, Mozilla confirme que le code de la version finale est proche.
Mozilla optimise avec cette nouvelle version la mémoire de son navigateur ainsi que son code Javascript, permettant une plus grande vitesse d'affichage des pages. L'interface du navigateur peut également s'adapter aux styles des différentes interfaces graphiques des systèmes d'exploitation, Vista, Linux ou Mac et l'ajout de la fonction «full page zoom» permet d'agrandir les pages visitées.
Firefox, téléchargé plus de 500 millions de fois, représente 17% des navigateurs utilisés dans le monde selon Net Applications, alors qu'Internet Explorer représente 75% des navigateurs utilisés.
Je l'ai au boulot et chez moi, franchement il est top (et pas encore de probleme avec cette beta 4, la alpha 5 est deja en route donc une beta 5 d'ici peu a mon avis (3 semaine - 1 mois)
Le 2 c'etait deja super mais la
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum