|
| Auteur |
|
Invité
|
|
ba oui un fichier .exe , c'est a dire un fichier executable.
exemple: winrar.exe
et bien j'ai un fichier .exe qui est protégé par un mots de passe.
il existe des logiciels qui permettent de mettre des mots de passe sur un fichier .exe
exemple: EXE Password Protector
bref comment je pourais ouvrir le fichier exe sans avoir a faire au mots de passe?
ou bien alors, il y a til un logiciel qui puisse me perméttre de trouver ce mots de passe? |
|
|
| Auteur |
|
vico
Invité
|
|
Est ce que vous seriez par hasard comment fonctionne "ElcomSoft Distributed Password Recovery" ? |
|
|
| Auteur |
|
vico
Invité
|
|
j'ai un message d'error qui dit "extra file or data is required" aprés avoir choisie mon fichier avec "new task"
je ne comprend pas. Avez vous une idée? |
|
|
| Auteur |
|
vico
Invité
|
|
personne pour me repondre? |
|
|
| Auteur |
|
vico
Invité
|
|
J'ai téléchargé une version plus rescente et j'ai réessayé, j'ai eu un message disant que le format n'était pas supporté, tu as raison les fichiers exe ne sont pas supporté par le logiciel.
Donc n'y a t-il pas de solution a mon probleme? |
|
|
| Auteur |
|
vico
Invité
|
|
Peut on désassembler le fichier, trouver la valeur qui demande le mots de passe, la modifier afin qu'on puisse sauter létape de la demande du mots de passe? |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|