|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Ce que tu ne sais pas aldoray, c'est qu'il y a risque d'espions sur les sites de tracker comme ça.
C'est ce qu'il y a eu avec plusieurs tracker déjà.
Dont Demonoid, TorrentLeech, lokitorrent etc...
Et ces espions sont des boites anti-piratage comme la MPAA, qui récupère les informations des visiteurs de ces sites.
Exemple : http://www.presence-pc.com/actualite/La-MPAA-fa...eur-torrent-8592/ (Lien cliqué 16 fois)
Donc à tes risques et périls . 
Dernière édition : MkEx64 le 10 Avr 2008 8:36:29; Edité 5 fois |
|
|
| Auteur |
|
aldoray
Amateur

|
|
Tout à fait , c'est bien ce que je dit , les gens mal informés utilisent ça pour dll , mais il y a des logs bien plus sur que ceux -ci , soit pour les films et la musique !!!
L'essentiel , c'est de ne rien conserver sur son disque interne , eviter de graver , perso je prends un film , je le regarde et je jette aussitôt , le plus grave et ce qui coute le plus , c'est d'avoir un stock de cd ou dvd chez soi !!
Mais je persiste , je ne donnerais pas un euros pour télécharger , à qui que ce soit . 
Dernière édition : aldoray le 11 Avr 2008 10:00:11; Edité 1 fois |
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 2 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|