Serez vous prêt à payer pour jouer au MMORG Exalight ?
Oui et je suis non abonné chez Neuf Cegetel
21%
[ 4 ]
Non ! Gratuit ou rien et je suis non abonné chez Neuf Cegetel
15%
[ 3 ]
Oui et je suis un abonné à Neuf Cegetel
15%
[ 3 ]
Non même en tant qu'abonné à Neuf Cegetel, pour moi c'est Gratuit ou rien
36%
[ 7 ]
Payant ou gratuit, je ne suis pas intéressé.
10%
[ 2 ]
Nombre de votants : 19
Nombre de choix : 19
Sondage expiré
Auteur
Administrateur
Sondage : Serez vous prêt à payer pour jouer au MMORG Exalight dont la sortie est prévu pour le mois de Mars ?
Petit rappel : Exalight est un MMORG (Massively Multiplayer Online Racing Game) développé par F4 en partenariat avec Neuf Cegetel. Il sera proposé au mois de mars à l’ensemble des internautes, quel que soit leur FAI.
On ne savais pas encore si le jeu Exalight (Lien cliqué 5 fois) serait payant ou gratuit pour les abonnés chez Neuf Cegetel et payant pour les non Neufnautes.
Aujou'dhui on apprend via une news du Figaro (Lien cliqué 1 fois) que le jeu sera payant pour tous !
Moins de 15 Euros par mois pour tous et 50% de réduction pour les abonnés à Neuf Cegetel.
Il faudra de plus acheter des objets virtuels (avec de l'argent non virtuel ^^) pour pouvoir améliorer les performances des bolides.
EDIT : Le jeu est sortie et il sera de:
4,99 euros pour tout le monde
et
2,99 euros pour un Neufnaute
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum