Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

est t il pret pour windows vista???
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
gboss80

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 52

Posté : 07 Fév 2007 18:34:01
Sujet du message:

quelle carte graphique a prendre? en pci express pas un trucs qui rame un bon bon truc quand même sachant que aucun jeux sur le pc
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Pays: France

Sujets : 131

Posté : 07 Fév 2007 18:50:13
Sujet du message:

Pour savoir si votre PC est prêt pour vista et quel version il peut installer
télécharger ceci http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx...mp;displaylang=fr (Lien cliqué 0 fois)

Bleu
Bleu

Sujets : 1

Posté : 07 Fév 2007 23:16:44
Sujet du message:

prend toi une 7600gt ou 7600gs

600euro la console avec un chip inferieur a celui de la 360(ati prototype >directx10) et seulement 256mo de ram(vive l evolutivité des jeux...)
Hors-ligne Envoyer l'e-mail
Auteur Message
pitrack

Novice
Novice

Sujets : 2

Posté : 08 Fév 2007 8:54:07
Sujet du message:

bonjour,
pour ma part, j'ai réussi à l'installer sur la config suivante

amd athlon 1 ghz
memoire 512 mo pc1333
carte graphige ATI All In Wonder ( radeon 7200 32 mo memoire )
audio SB128
disque ibm 80 Go
carte mere asus A7V133

les problemes: fournir les drivers pour le controleur disque
fournir les drivers pour la carte son

tout cela donne un indice de performance =1 dieu

aero ne fonctionne donc pas et je n'ai pas note de difference dans l'affichage par rapport à XP.
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 08 Fév 2007 9:17:18
Sujet du message:

« pitrack » a écrit:
bonjour,
pour ma part, j'ai réussi à l'installer sur la config suivante

amd athlon 1 ghz
memoire 512 mo pc1333
carte graphige ATI All In Wonder ( radeon 7200 32 mo memoire )
audio SB128
disque ibm 80 Go
carte mere asus A7V133

les problemes: fournir les drivers pour le controleur disque
fournir les drivers pour la carte son

tout cela donne un indice de performance =1 dieu

aero ne fonctionne donc pas et je n'ai pas note de difference dans l'affichage par rapport à XP.

Il te faut un indice 4 ou plus pour utiliser vista dans toute sa plendeur cool

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 08 Fév 2007 12:55:22
Sujet du message:

dite moi vite une carte graphique faut que je conclue cette affaire
Hors-ligne
Auteur Message
Lenmaer

Licorne
Licorne

Posté : 08 Fév 2007 13:56:07
Sujet du message:

Citation:
General guidelines
A computer with a base score of 1.0 or 2.0 usually has sufficient performance to do most general computing tasks, such as run office productivity applications and search the Internet. However, a computer with this base score is generally not powerful enough to run Windows Aero, or the advanced multimedia experiences that are available with Windows Vista.

A computer with a base score of 3.0 is able to run Windows Aero and many new features of Windows Vista at a basic level. Some of the new Windows Vista advanced features might not have all of their functionality available. For example, a machine with a base score of 3.0 can display the Windows Vista theme at a resolution of 1280 × 1024, but might struggle to run the theme on multiple monitors. Or, it can play digital TV content but might struggle to play High Definition Television (HDTV) content.

A computer with a base score of 4.0 or 5.0 is able to run all new features of Windows Vista with full functionality, and it is able to support high-end, graphics-intensive experiences, such as multiplayer and 3 D gaming and recording and playback of HDTV content. Computers with a base score of 5.0 were the highest performing computers available when Windows Vista was released.

Usage guidelines
The base score is a good indicator of how your computer will generally perform. Subscores can help you understand your computer's level of performance for specific usage scenarios as follows:

Office productivity. If you use your computer almost exclusively for office productivity, such as word processing, spreadsheets, e mail, and web browsing, then high subscores in the CPU and memory categories are important. Subscores of 2.0 or higher are usually sufficient for the hard disk, desktop graphics, and 3D graphics categories.

Gaming and graphic-intensive programs. If you use your computer for games or programs that are graphic-intensive, such as digital video editing applications or realistic first-person games, then high subscores in the RAM, desktop graphics, and 3D gaming graphics categories are important. Subscores of 3.0 or higher are usually sufficient in the CPU and hard disk categories.

Media Center experience. If you use your computer as a media center for advanced multimedia experiences such as recording HDTV programming, then high subscores in the CPU, hard disk, and desktop graphics categories are important. Subscores of 3.0 or higher are usually sufficient in the memory and 3D graphics categories.

A mon y'a pas que la carte graphique que tu devras changer d'après microsoft. Faudra que tu changes ta ram aussi pour de la ddr2 667 mhz recommandé 2 go et sinon une GForce 7600 fera l'affaire en attendant le directx 10.

Bleu
Bleu

spawn

Sujets : 0

Posté : 08 Fév 2007 14:44:23
Sujet du message:

j'ai un indice de 2.3 et vista fonctione super bien

SPAWN
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
Oops

Amateur
Amateur

Sujets : 20

Posté : 08 Fév 2007 18:39:50
Sujet du message:

pas de drivers vista chez nvidia pour les nforce2...snif
faut que je change processeur, carte mère, ram, et de carte graphique.... pas cool. ce seras pas pour cette année. Pleure

Connaisseur
Connaisseur

Posté : 08 Fév 2007 20:44:36
Sujet du message:

si je doit tout changer voilà koi
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Windows Vista SP1 Final ainsi que Win... MkEx64 News du Web 2 07 Fév 2008 0:26:41 Lenmaer
Pas de nouveau message Optimiser Windows Vista kaiser_16 Tutoriaux 2 20 Mai 2007 11:03:52 balabap
Pas de nouveau message Le SP1 de Windows Vista est disponible Lenmaer News du Web 1 18 Mars 2008 18:41:36 MkEx64
Pas de nouveau message Etude sur les causes de plantages de ... MkEx64 News du Web 0 29 Mars 2008 16:05:28 MkEx64
Pas de nouveau message Redimensionner une partition avec Win... MkEx64 Tutoriaux 0 28 Fév 2008 15:21:59 MkEx64
Pas de nouveau message Windows 7 seulement pour les PC compa... Lenmaer News du Web 0 27 Mai 2008 18:44:55 Lenmaer
Pas de nouveau message Un site pour récupérer les DLL de Win... Lenmaer News du Web 2 29 Mars 2008 9:32:14 Lenmaer
Pas de nouveau message Le nom officiel du successeur de Wind... MkEx64 News du Web 2 14 Oct 2008 11:20:13 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.87451 secondes || Requêtes SQL = 44