Slt, mon petit cousin a un problème!!! Chaques fois qu'il essaye de formater, c'est à dire qu'il insère son cd Windows il a un ecran bleu indiquant ceçi: (Le fichier INF txtsetup.IF
est endommagé ou manquant Statut 8192) ou encore: (Le fichier Toside.sys est endommagé)
Quelqu'un pourrai m'éclairer car j'ai fureter un peu partout et j'ai rien trouver pour m'éclairer!!!
En plus je suis obliger de lui expliquer à distance vu qu'il habite à 60 km de chez moi.Donc si vous pouvez m'aider merci d'avance, car personnellement j'ai jamais eu ce problème.
Dernière édition : THE KING le 02 Déc 2006 23:25:20; Edité 1 fois
Auteur
Modérateur
il a son probleme juste quand il met le CD de windows ? si oui son CD ou son lecteur est bousillé...
Confirme
Oui il met le cd il boot bien , ca démarre bien et tout et puis apres 1min c'est les erreurs!!!
Auteur
Connaisseur
oui je pense la meme chose que cursed il faut regrave le cd windows dans un 1er temps pour teste si tout passebien attention en 4x max et dans un 2eme temps si cela continu bah change de lecteur ...
Confirme
« aurycom » a écrit:
oui je pense la meme chose que cursed il faut regrave le cd windows dans un 1er temps pour teste si tout passebien attention en 4x max et dans un 2eme temps si cela continu bah change de lecteur ...
Slt, et merci de vos réponses super rapides. Finalement je vais essayer de passer chez lui se soir et tester avec un autre cd Win.
Auteur
Amateur
par expérience j'ai eu ce prob apres avoir essayer plusieur os toujours le méme message en realité c un prob de barette mémoire qui met ce message
_________________ Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rapelle toi que un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Auteur
Modérateur
« THE KING » a écrit:
« aurycom » a écrit:
Slt, et merci de vos réponses super rapides. Finalement je vais essayer de passer chez lui se soir et tester avec un autre cd Win.
je vous parle d'un CD legal de windows... autrement je supprime ce post...
« momo13 » a écrit:
par expérience j'ai eu ce prob apres avoir essayer plusieur os toujours le méme message en realité c un prob de barette mémoire qui met ce message
effectivement... mais generalement t'as des ecran bleus aussi sous windows portant la mention "VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE"
Confirme
Slt, voila finalement me suis tapé 120 bornes pour constater que son cd etait
usager!! En tout cas je présume, vu que j'ai tester avec un de mes cd et que tout allais nickel! Donc problème réglé, sorry du dérangement et à+. Merci.
_________________ Windows XP Pro. SP3. Intel Core 2 Duo E4300
(2 x 1.8 gHz, 2Mb cache, bus 800 mHz)
2 Gb DDR2 Ram 667 mHz
Disque dur 320 Gb SATA
nVidia GeForce 7500LE
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum