Bonsoir
j ai un gros probleme mon pc ne démare plus j ai 2 disk dur Maxtor en raid 0 ou est installer xp j ai fais un test avec " ultimat boot cd " sur un disk j ai 9 erreures .
est il possible de réparer ces erreures ? si oui comment ?
Merci d avance votre aide.
Auteur
Connaisseur
Quel est le problème avec les Maxtor? j'en ai eu 2 en ide, ils m'ont tenu 7 ans...
Vous les trouvez de mauvaise facture?
Depuis quelques années malheureusement oui. J'en ai jetté 3 à la poubelle, qui avaient tous moins d'un ans. Ils ont commencé par avoir le même problème cité plus haut. D'ailleur maxtor à coulé, c'est Seagate qui les a rachetés. Depuis je suis retournés chez western ou seagate et tout va bien.
Novice
merci pour votre aide mais j ai un disque hs , si je laisse brancher les deux disque dur qui sont en raid zéro je ne peut pas démarer sur mon 3eme disuqe dur ou est instaler vista ( blocage au démarage ), j ai démonter mes disque pour les teste j ai un ami = ecrant bleu pffff c est pas de chance
Auteur
Licorne
Change les si tu peux, ensuite, tes peuvent être soit des fichiers endommagés (pas grave), des clusters abimés (moins grave) ou des secteurs abimés (très grave).
Mais si tu dis qu'il te fait un écran bleu, c'est vraiment mauvais signe.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum