|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
merci pour le renseignement MkEx64 , désormais je sais comment faire ! |
|
|
| Auteur |
|
jediobtu
Invité
|
|
... merci !!! tout simplement -_- |
|
|
| Auteur |
|
rigolobobo
Invité
|
|
tout marche tres bien lorsque j'enregistre la musique mais une fois cette étape finit, impossible de couper le début et la fin silencieuse, et impossible aussi d'exporter en mp3... Quelqu'un pourrait m'aider svp? |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Pour l'exportation en MP3, as tu bien fais cette étape ?
Citation:
- Téléchargez la DLL lame_enc.dll (Lien cliqué 23561 fois) puis, une fois décompressé, placez la dans le répertoire d'Audacity ( C:\Program Files\Audacity par defaut).
Puis sous Audacity faites Edition => Préférences (ou CTRL+P) => Formats de fichier => Chercher la librairies => un messages'affiche Cliquez sur " OUI" => Puis recherchez l'emplacement de la DLL lame_enc.dll.
Pour le découpage il faut d'abord sélectionner la partie du spectre à supprimer. Vérifie que tu as bien l'outil de sélection pour faire ça (celui par defaut à l'ouverture d'audacity)
Ensuite une fois sélectionner il suffit de couper (CTRL+X) Attention à ne pas être en cours de Lecture/Pause à ce moment, sinon ça ne fonctionne pas... |
|
|
| Auteur |
|
WOOEND
Invité
|
|
Je n'ai rien installé en plus des pilotes génériques de Seven, et j'avoue ne pas trop savoir quoi installer en plus (en sachant que tout fonctionne normalement)... |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Tu vas sur http://www.ma-config.com/ (Lien cliqué 68 fois) pour savoir quel matériel tu as et surtout il te propose les pilotes à jour qu'il te faut. |
|
|
| Auteur |
|
WOOEND
Invité
|
|
SMBios version 2.4
ASUSTeK Computer Inc. F3Sv 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 202 04/24/2007 taille: 1024Kb
Je peux aussi exporter ma config en PDF si ça peut s'avérer utile... |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Ah ok c'est un ordinateur portable en fait... un Asus F3Sv.
J'ai trouvé des pilotes pour le chipset son de ton PC portable :
- Télécharge les ici (Lien cliqué 6 fois)
- Extrait tout le contenu du zip
- Exécute le Setup.exe pour installer les pilotes
Ce sont des pilotes audio compatibles 2000/XP/Vista x86/x64 mais pour Windows 7 ça doit aussi fonctionner. |
|
|
| Informations |
| Page 5 sur 11 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|