|
| Auteur |
|
Sammi
Invité
|
|
Bonjour,
Il se trouve que j'ai le même problème avec les fréquences sonores. Aucune ne s'affiche lors de l'enregistrement.
J'ai suivi votre tuto à la lettre mais rien n'y fait.
Audacity me propose :
- Ligne téléphonique
- Microphone
- Entrée ligne
- Lecteur Cd
- Aux
- Stereo mix
Merc de votre aide
Je suis sous XP |
|
|
| Auteur |
|
Sammi
Invité
|
|
Re-Bonjour/Bonsoir,
Finalement, après avoir redémarré le PC, ça FONCTIONNE !!!!!!!!!
Merci pour ce super programme et votre Tuto !!!
Un coucou de Tahiti ensoleillé et Maururu (Merci en tahitien) |
|
|
| Auteur |
|
Anita
Invité
|
|
Help ! J'ai bien fais tout ce qu'il faut (enfin je crois), ça enregistre mais le son est mauvais, ça grésille.
J'ai beau essayé de régler différents paramètres et rien.
Une petite idée pour régler le pb? |
|
|
| Auteur |
|
camellion
Invité
|
|
Bonjour,
j'ai suivi a la lettre les instructions du fichier pdf sous seven dans l'onglet relatif a la carte son en cherchant periph son caché impossible de trouver quoi que ce soit. une idée ??? merci |
|
|
| Auteur |
|
moi
Invité
|
|
Anita
chez moi pb. grésillement résolu en baissant volume de la source et en mettant aucun effet sonore dans le parametre environnement |
|
|
| Auteur |
|
Raptor732
Invité
|
|
Bonjour à tous et merci pour vos grands tutos simples mais effiaces. J'ai un petit problème (en fait un gros), sur le spectrogramme m'indique tout les bruits qui m'environnent tandis que sur votre screenshot de le première page à part la musqiue rien de parrait. Bien sûr j'ai scupullesement respecter le tuto mais rien n'y fait. L'enregistrement marche mais pour avoir un enregistrement de mauvase qualité avec des sons en arrière plan c'est dommage d'installer Audacity pour ça...
Merci d'avance
P.S : Je suis sur XP |
|
|
| Auteur |
|
moi
Invité
|
|
débranche ou descend le volume de ton micro. |
|
|
| Auteur |
|
GLagaffe83
Invité
|
|
Merci pour l'info, je pensais avoir décompressé mais effectivement ça avait buggué.
Pour la config de audacity par contre je galère, je suis sous xp avec une carte son realtek hd et la procédure n'a sûrement rien à voir avec vista...
Merci pour ton aide ! |
|
|
| Informations |
| Page 3 sur 12 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|