|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Ok, donc c'est une question de réglage des parametres audio sous Windows + Audacity.
Voir le tuto en PDF (Lien cliqué 11964 fois) (Les réglages peuvent être différents suivant la carte son et le système d'exploitation.. Surtout si c'est XP ça change beaucoup à Vista.)
Dernière édition : MkEx64 le 25 Juil 2009 16:03:02; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
xx-life-xx
Invité
|
|
bonjour à tous moi g un problème avec l'étape 3 quelqu'un peut m'aider parce que je désespère !!!!!!!!!!
Dernière édition : MkEx64 le 27 Juil 2009 14:35:50; Edité 1 fois |
|
|
| Auteur |
|
ronan
Invité
|
|
Il faut regler sur entrée ligne?? |
|
|
| Auteur |
|
ronan
Invité
|
|
Comment faire pour avoir ce que vous écouté???
G pas réussi a comprendre ton tuto en pdf.
Ta pa un tuto pour XP?? |
|
|
| Auteur |
|
Konokha
Invité
|
|
Bonjour,
Moi j'ai un soucis avec Vista j'ai donc regarder le tuto en pdf mais seul problème c'est que qu'en j'active avec clic droit Mixage stréréo et bien il n'y a pas l'option "Définir en tant que périphérique par défaut" ce qui fait que la suite ne peut pas marcher.
En espérant avoir été clair :s si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance. |
|
|
| Auteur |
|
Konokha
Invité
|
|
|
| Auteur |
|
Konokha
Invité
|
|
Désolé du troisième post mais j'ai un problème après avoir enregistré les musiques. En effet j'aimerais travailler sur ces musiques mais le problème est que un fois exporté en .mp3 je ne peux plus lire les fichiers avec Audacity.
Il m'envoie le message d'erreur suivant :
Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet.
J'aimerais donc savoir qu'est ce que je dois faire afin que audacity puisse me lire les fichiers qu'il a enregistré.
Merci d'avance. |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
oui c'est ce que je fais mais le message d'erreur apparait quand j'appuie sur le bouton Play de audacity :s |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 12 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, ... 10, 11, 12 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|