|
| Auteur |
|
Cara
Invité
|
|
Merci MkEx64 mais j'ai beau cherché, je n'arrive pas à configurer le périphérique audio en "mix stéréo" sous xp, l'interface est différente que dans les réponses trouvées sur d'autre forum et je ne trouve pas d'explication précise pour arriver au bon résultat.. |
|
|
| Auteur |
|
madou
Invité
|
|
bonsoir,
ben alors, je suis assez désespérée. J'ai lu l'ensemble des échanges, il semblerait que d'autres aient eu le même pb que moi, mais à cette heure, je n'ai tjs pas trouvé la manip qui fait fonctionner audacity (une de plus à ne pas avoir l'option "mixage stereo" ou "stereo mix")
alors en espérant que pour moi aussi, vous trouverez le truc
donc j'ai un pc portable HP compaq nc6120 qui fonctionne sous XP.
Ma-config.com ne me trouve pas de carte son (je suppose donc qu'elle est intégrée à la carte mère):
SMBios version 2.3
Hewlett-Packard 099C KBC Version 39.1C
Bios: Hewlett-Packard 68DTD Ver. F.0A 07/25/2005 taille: 1024Kb
quand je vais voir les pilotes compatibles avec ma config, le site m'en conseille 4 pour la carte mère. Sympa mais lequel prendre ?
Dans les paramètres "sons et périphériques" > audio (lecture et enregistrement), je n'ai pas d'autre choix dans la liste déroulante que "soundMax digital audio"
je suis allée aussi sur le lien de "comment ça marche.net", j'ai forcé le démarrage du service Audio windows. Il m'a bien fait un truc mais même après redémarrage du pc, je n'ai tjs pas de mixer stéréo...
help me please (et bravo pour votre patience)  |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Informations |
| Page 10 sur 12 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|