|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Salut merci pour ton tuto assez bien fais mais étant un utilisateur de Windows 7 j'arrive pas a pouvoir sélectionner le bon périphérique d'enregistrement je le voix pas s'afficher même en les affichant tous, j'ai essayé sur mon xp et j'y arrive pas non plus ='( tu aurais pas une solution pour moi ? |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Oui tout mes pilotes sont a jours sur mon windows 7 |
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
Ok donc tu as bien téléchargé et installé ces pilotes là (Lien cliqué 39 fois) ?
Dernière édition : MkEx64 le 16 Jan 2010 17:13:34; Edité 2 fois |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
Ton lien ne marche pas mais mon problème est résolut, j'avais une version beta de mes pilote audio et du coup j'avais pas accès au mix stereo
Merci pour ton aide et ton tuto =) |
|
|
| Auteur |
|
kcinnay
Invité
|
|
Bonjour MkEx64.
Je suis sous XP, anciennement Vista, donc une carte son realtek.
Mon problème est que c'est mon micro qui enregistre le son de mes hauts-parleurs, ce qui donne un rendu médiocre, voire même pourri!
Est-ce qu'il y a une solution? |
|
|
| Auteur |
|
kcinnay
Invité
|
|
Merci beaucoup, en fait il à juste fallu que je comprenne que "stéréo mix" est marqué "mixage stéréo" chez moi.
Merci beaucoup MkEx64, tes explications sont claires et utiles! Félicitation |
|
|
| Auteur |
|
ANONYME
Invité
|
|
IL FAUT CHOISIR SA CARTE SON DANS LES PREFERENCE ET DANS L INTERFACE CHANGER FONT MICRO PAR MIXAGE STEREO |
|
|
| Auteur |
|
Invité
|
|
|
|
| Informations |
| Page 9 sur 12 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|