Bonjour,
Je viens de m'acheter un jeu ps2... Bien entendu, ma ps3 ne le reconnais pas...
Est il légal de le faire tourner sur un émulateur ps2?
est il légal de télécharger un bios ps2 alors que... techniquement je n'ai pas la ps2 mais la ps3 et que ce jeu est censé tourner selon la liste de compatibilité (mis a part que c'est un platinum...)
Bonjour, à ma connaissance les seules PS3 qui lisent les jeux PS1 et PS2 sans souci sont les PS3 60 Go (celle que j'ai ^^) qui avaient également 4 ports usb et le lecteur de carte.
Toutes les autres que cela soit la 40 Go, la 80 Go et la 160 Go qui sort fin du mois, n'ont pas la rétrocompatibilité avec les jeux PS1 ou PS2 .....
Après selon moi, tout ce qui est émulateur ... n'est pas légal, tout du moins en France sauf erreur de ma part.
Licorne
Exacte, aucun moyen de le lire sur les nouvelles PS3, seules les japonaises en sont capables.
Bleu
« Lenmaer » a écrit:
Exacte, aucun moyen de le lire sur les nouvelles PS3, seules les japonaises en sont capables.
non,moi j'ai une ps3 française et je peux lire certains jeux ps2 ,c'est la 1ere ps3 sorti en france de 60 Go
je l'ai payé un peu + cher que celles sorties après mais au moins elle est pas limitée !
Auteur
Licorne
non,moi j'ai une ps3 française et je peux lire certains jeux ps2 ,c'est la 1ere ps3 sorti en france de 60 Go
je l'ai payé un peu + cher que celles sorties après mais au moins elle est pas limitée !
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum