Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

EH oui ..................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Blagues, Humour et rire -> Blagues
Auteur Message
aldoray

Amateur
Amateur

aldoray

Sujets : 21

Posté : 21 Avr 2008 10:07:02
Sujet du message: EH oui ..................

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois, il est très intrigué et lui demande :
- Mais dis-moi comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !
- Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer.
- Ah d'accord !
Et l'éléphant continue son chemin. Il est quand même encore intrigué par le serpent alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
- Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles.
- Mais tu fais chier ! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça merde !
- Ah d'accord !
L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent il revient et demande :
- Excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains.
- J'en ai pas besoin ! J'ouvre la gueule comme ça... super grand... et j'avale ma proie directe !
- Ok ok, mais alors... Tu rampes, t'as pas de couilles, tu as une grande gueule, tu serais pas chef par hasard ?
Hors-ligne Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
zoopsys

Maitre
Maitre

Pays: France

Sujets : 504

Posté : 21 Avr 2008 11:27:48
Sujet du message:

laugh
Tu es comme çà toi aussi ? wink

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Blagues, Humour et rire -> Blagues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.25420 secondes || Requêtes SQL = 34