--- Seul les *membres* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---
, puis remplir le questionnaire
PRIEER DE METTRE UN PETIT MESSAGE LORSQUE VOUS RECEVEZ UNE REPONSE.
Cela permettra de savoir si le lien est encore valide ou pas et dire ce que vous avez reçu.Merci
Dernière édition : virginie64700 le 17 Jan 2008 18:13:47; Edité 1 fois
Auteur
Pro
Sexe : Localisation : quelque part en France Âge: 23 Pays:
Donc voila ce matin j'ai recu mes étiquettes que j'avais choisi dans
" classer et organisé "
J'ai 4 grande étiquettes qui prennent a peu près 1/4 de page chacune pour les gros classeurs,
7 grande étiquettes dans le meme format que les 4 sauf qu'elles sont plus petites pour les classeurs,
12 petites étiquettes style ceux qu'on colle sur les enveloppes sauf que c'est pour les chemises.
J'ai bien recu d'autre étiquettes, d'autre formats vendredi dernier je tiens a le présicer et de plusieurs couleurs, jaune et orange.
Ca ne met pas beaucoup de temps a venir dans la boite aux lettre
Confirme
vais essayer
Psycko
Novice
je sais que sa fait un petit moment mais g tester et g recus en effet des etiquette a coler sur les cahiers et les classeurs ce qui est bien sur ce site c est que l ont peut choisir le type d echantillon d etiquettes que l ont veut
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum