|
| Auteur |
|
franckk
Modérateur

|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
bonjour ton dd et en hide ou sata , s'il et en hide verifie que tu a utiliser le premier port (au bout de la nape ) pour connecté le dd
ensuite cela peut venir de ta nape (mauvaise ..achette une de qualité et hdd)
donc dd et lecteur sur master avec le dd brancher en priorité (port de bout de nape , et lecteur sur celui qui et au centre (si ont veux )une bonne nape va determiner le master et slave )
tu relance et vois ce que ça donne ,
si té en sata , c'est pas normal , donc verifie les configuration du bios pour le sata , (mode hide , c'est le plus simple )
bonne soiré
pour franck , verifie dans le bios les configurations , les os maintenant passe bien en mode hide , donc ya pas de raison...... _________________ http://Time.xooit.fr
|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
« franckk » a écrit:
autant que je sache,tout est en ordre dans le BIOS ....
d'ailleur,en utilisant les sauvegardes en CD d'acer,ca marche...mais ce que je veux,c'est lui mettre XP tout seul,afin qu'il n'y ai pas tout ce que acer installe....
si je prend un..... sata integré, .....ca marchera ?
mrd lol ta toujours de la rancune avec moi ou quoi ?.....
sinon c'est normal que ça marche avec le cd d'origine , puisque il a les drivers intégré , donc la config bios et adapter pour ça
..... après tous lol , 2 foie que tu me boule ...debrouille toi va
tu peut me metre un averto si tu veut , j'en et rien a foutre ..... _________________ http://Time.xooit.fr
|
|
|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

Localisation : dans l'obscurité la plus totale, le néant ! mais j'en sors pour retrouver ma belle
|
|
|
| Auteur |
|
franckk
Modérateur

|
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|