Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Disque dur non détecté à l'installation de Windows.
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Auteur Message
aurycom

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 13

Posté : 30 Mai 2007 7:36:19
Sujet du message:

ne vous bouffez pas la tete comme cela ...
bon pour ton pc il y a plusieur solution
1 > touche F6 + disquette de driver sata
2 > tu contente du CD acer et du xp qui se trouve dessus
3 > integre les drivers sata a la version xp que tu veut mettre

http://www.winattended.com/winxp.php (Lien cliqué 128 fois)

ou avec nlite
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html (Lien cliqué 0 fois)
tuto nlite
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer...dows_xp/page1.htm (Lien cliqué 0 fois)

ou encore avec ce tuto
http://www.win-web.be/?act=show&code=page&a...e=0&frompage= (Lien cliqué 1 fois)

voila voila voila
ps: avec nlite cha prend 5mn a tout casse
bon courage a toi ++
(lien legaux)

** Edit Cursed : pas besoin de preciser que c'est legal wink **

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 19

Posté : 30 Mai 2007 18:35:22
Sujet du message:

vous vous fouter de ma gueule la les gars ?

ta poser une question franck ? laquelle ? la dernière ? tu croit vraiment que je vait te repondre ? vu les 2 première phrase

tu veut savoir le premier bouler ? quand tu chercher des lien pirate pour telephone portable et que je té couper car les nouvelle règles etait presente ici !!!!!!!

après ont casse les c*** au gens qui vienne demander de l'aide sur certaine version lol ? non mais c'est pas une honte ça

aurycom ta donner la soluce lol , alors si ça marche pas , soit c'est toi le bouler , soit tu comprend vraiment rien , soit mais aide sont debile....en tout cas suis pas en rade moi ! sata / hide , tout ça menlanger lol et ça marche , config usine et de marque ou la mienne perso

ps , si tu a cru que j'etait un merdeux LOL tu rève , alors celui qui croit que je vait m'ecraser , il rève aussi

merci de votre attention , j'abandonne l'aide pour un certain temps ici , a moin quon me bani ou mais un averto

bref si je convient pas , c'est pas un probleme je sait m'effacer et rester discret sans faire d'histoire , mais de la a ce qu'on me mète en ridicule , ça j'acepte pas ! et me laisserai suremnt pas faire

aurycom

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 13

Posté : 30 Mai 2007 18:57:48
Sujet du message:

tu y vas peut etre un poil trop fort mais bon je te comprend ( je suis dans le meme etat d esprie interieurement ... ) mais bon il faut prendre un peu sur soi et sortir la tondeuse histoire de couper le poil en trop .
m enfin bon passon et j espere que cela n aura aucune incidence sur ta presence ici cricri
je t aime bien moi

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 4

Posté : 30 Mai 2007 19:49:44
Sujet du message:

ok aurycom, merci,je pensais (un peu) qu'une version avec sata intégrés (ou que j'integrerai) marcherait,mais je n'en etais pas sur wacko (sans compter notre devoir de reserve siffle )

c'est la 1er fois que je tombe sur un SATA, dunno ,moi c'est plutot le tradditionel IDE wink .....ha...le progrés ( arrgghh )....

Beer

quand a toi, cri-cri,je ne sais quoi te répondre,sinon que j'ai beau me lire et re-lire....je vois pas ou je t'ai dit quelque chose de mal... dunno

quand a ton histoire de "portable" (dont je ne sais plus trop de quoi il s'agissait) , il me semble bien que c'etait plutot toi qui etait venu me chercher...et non l'inverse...
on a beau etre sur un forum respectant des nouvelles regles, on en a pas pour autant changés nos habitudes wink

alors stopons un peu l'hypocrisie, et moi, par MP, tu peux donner les liens que tu veux a qui tu veux.... Bye
Hors-ligne
Auteur Message
cri cri

Pro
Pro

cri cri

Sujets : 19

Posté : 01 Juin 2007 19:03:32
Sujet du message:

« cri cri » a écrit:
bonjour ton dd et en hide ou sata , s'il et en hide verifie que tu a utiliser le premier port (au bout de la nape ) pour connecté le dd

ensuite cela peut venir de ta nape (mauvaise ..achette une de qualité et hdd)

donc dd et lecteur sur master avec le dd brancher en priorité (port de bout de nape , et lecteur sur celui qui et au centre (si ont veux laugh )une bonne nape va determiner le master et slave )

tu relance et vois ce que ça donne ,

si té en sata , c'est pas normal , donc verifie les configuration du bios pour le sata , (mode hide , c'est le plus simple wink )

bonne soiré

je repète et insiste puisque qu'il ni a aucune reponse de ta par ! donc té en hide ou sata ? ( comme demandé au debut du post )

Citation:
oui c'est bien sa pour allé dans le BIOS,donc j'ai regardé mon lecteur CD est dectecté mai pa le disque dur,c'est traè bizarre il è bien branché quesque jpe faire svp?merci d'avance pour vos aide

ba la a mon avi tu peut un peu ce que tu veut ........mais ta un proleme de branchement a la base , dsl , connect ton dd comme il fault d'habord et surtout pas sur le port central ! , fault qu'il soit en master aussi

bon courage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Windows Vista SP1 Final ainsi que Win... MkEx64 News du Web 2 07 Fév 2008 0:26:41 Lenmaer
Pas de nouveau message problème disque dur ptifour Aides 0 07 Jan 2009 9:35:54 ptifour
Pas de nouveau message problème avec disque dur la fée Aides 6 01 Août 2008 22:04:52 crazyfly
Pas de nouveau message Le disque dur le plus rapide du monde MkEx64 News du Web 0 11 Juin 2008 7:33:26 MkEx64
Pas de nouveau message probleme disque dur [Regler] gboss80 Aides résolues 35 03 Déc 2006 22:03:06 antares56
Pas de nouveau message Disque dur Maxtor bruyant benamou Aides 9 03 Juin 2007 5:55:31 antares56
Pas de nouveau message [Résolu] manque disque dure Oops Aides résolues 3 17 Déc 2006 20:04:01 Oops
Pas de nouveau message disque pcmcia esata systeme pitrack Aides 5 08 Mars 2007 20:56:09 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.41236 secondes || Requêtes SQL = 42