|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
vous vous fouter de ma gueule la les gars ?
ta poser une question franck ? laquelle ? la dernière ? tu croit vraiment que je vait te repondre ? vu les 2 première phrase
tu veut savoir le premier bouler ? quand tu chercher des lien pirate pour telephone portable et que je té couper car les nouvelle règles etait presente ici !!!!!!!
après ont casse les c*** au gens qui vienne demander de l'aide sur certaine version lol ? non mais c'est pas une honte ça
aurycom ta donner la soluce lol , alors si ça marche pas , soit c'est toi le bouler , soit tu comprend vraiment rien , soit mais aide sont debile....en tout cas suis pas en rade moi ! sata / hide , tout ça menlanger lol et ça marche , config usine et de marque ou la mienne perso
ps , si tu a cru que j'etait un merdeux LOL tu rève , alors celui qui croit que je vait m'ecraser , il rève aussi
merci de votre attention , j'abandonne l'aide pour un certain temps ici , a moin quon me bani ou mais un averto
bref si je convient pas , c'est pas un probleme je sait m'effacer et rester discret sans faire d'histoire , mais de la a ce qu'on me mète en ridicule , ça j'acepte pas ! et me laisserai suremnt pas faire _________________ http://Time.xooit.fr
|
|
|
| Auteur |
|
franckk
Modérateur

|
|
ok aurycom, merci,je pensais (un peu) qu'une version avec sata intégrés (ou que j'integrerai) marcherait,mais je n'en etais pas sur (sans compter notre devoir de reserve )
c'est la 1er fois que je tombe sur un SATA, ,moi c'est plutot le tradditionel IDE .....ha...le progrés ( )....
quand a toi, cri-cri,je ne sais quoi te répondre,sinon que j'ai beau me lire et re-lire....je vois pas ou je t'ai dit quelque chose de mal...
quand a ton histoire de "portable" (dont je ne sais plus trop de quoi il s'agissait) , il me semble bien que c'etait plutot toi qui etait venu me chercher...et non l'inverse...
on a beau etre sur un forum respectant des nouvelles regles, on en a pas pour autant changés nos habitudes
alors stopons un peu l'hypocrisie, et moi, par MP, tu peux donner les liens que tu veux a qui tu veux....  |
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
« cri cri » a écrit:
bonjour ton dd et en hide ou sata , s'il et en hide verifie que tu a utiliser le premier port (au bout de la nape ) pour connecté le dd
ensuite cela peut venir de ta nape (mauvaise ..achette une de qualité et hdd)
donc dd et lecteur sur master avec le dd brancher en priorité (port de bout de nape , et lecteur sur celui qui et au centre (si ont veux  )une bonne nape va determiner le master et slave )
tu relance et vois ce que ça donne ,
si té en sata , c'est pas normal , donc verifie les configuration du bios pour le sata , (mode hide , c'est le plus simple  )
bonne soiré
je repète et insiste puisque qu'il ni a aucune reponse de ta par ! donc té en hide ou sata ? ( comme demandé au debut du post )
Citation:
oui c'est bien sa pour allé dans le BIOS,donc j'ai regardé mon lecteur CD est dectecté mai pa le disque dur,c'est traè bizarre il è bien branché quesque jpe faire svp?merci d'avance pour vos aide
ba la a mon avi tu peut un peu ce que tu veut ........mais ta un proleme de branchement a la base , dsl , connect ton dd comme il fault d'habord et surtout pas sur le port central ! , fault qu'il soit en master aussi
bon courage.. _________________ http://Time.xooit.fr
|
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 2 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2 |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|