Ca m'étonne de ne pas voir de critiques de ce film
Ce film fait partie de la Saga Die Hard
Date de sortie : 04 Juillet 2007
Réalisé par Len Wiseman
Avec Bruce Willis, Justin Long, Timothy Olyphant
Film américain.
Genre : Action, Policier
Durée : 2h 20min.
Année de production : 2006
Titre original : Die Hard 4.0
Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.
Bande annonce VF :
Perso, je suis une fan de la première heure des "Die Hard", donc forcément j'étais voir cette suite au cinéma dès sa sortie.
Sans être un chef d'oeuvre du cinéma, j'ai passé un bon moment.
John McClane a pris un sacré coup de vieux mais c'est toujours aussi plaisant de le voir combattre les méchants.
Et les répliques à la McClane fusent.
J'ai beaucoup aimé.
Dernière édition : MkEx64 le 24 Jan 2008 13:20:16; Edité 1 fois
mouaiiiiiiiii ce film est pas mal mais voir John McClane saute sur la queue de l'avion , je pense que l'on en as fait un peu trop . en tout cas c'etait bien divertissant
Pro
moin j'ai etait un peu deçu car meme , des effet speciaux qui coresponde pas a la serie die hard , c'est domage....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum