Bonjour et encore merci de nous avoir rejoins
Donc comme le dis cricri, tu peux héberger tes fichiers ou tu le souhaites afin que l'on puisse les télécharger et ainsi les mettrent sur les serveurs de la team
Toute contribution de map est la bienvenue et personnalisera encore plus les serveurs avec des maps qui nous sont propres et pas des maps que l'on peux retrouver sur beaucoup de serveurs
Bonjour tous le monde,
je voudrais savoir comment exposer mes maps sur le forum ( Oui je le c'est je suis nul et puis j'en ai mare de ne rien savoir ^^ alors comment on fait pour ouvrir un port j'ai beau lire les autres forums je comprend rien désolé???? consoler moi snif ^^
Alexis dit Uni.alexiskazu
Auteur
Bleu
Bienvenu alexis. Pour ta question je pourais pas t'aider car je ne sais pas du tout comment il faut faire.
Alexis as tu un compte ftp ??
Ou connais tu des sites comme megaupload ? Car cela permettrait de pouvoir héberger tes maps.
Sinon indique nous ce que tu connais ou non et où tu bloques afin que l'on puisse t'aider
Graphiste
http://www.badongo.com/fr/ (Lien cliqué 0 fois) pour heberger les maps, ca le fait bien aussi.... t inquiete alex on est la pour t aider dans la limites de nos connaissances....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum