Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Google

Déplacer le dossier "Documents partagés" de Window

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Tutoriaux
Auteur Message
felixzc91

Novice
Novice

Pays: France

Sujets : 2

Posté : 30 Mars 2006 14:34:14
Sujet du message: Déplacer le dossier "Documents partagés" de Window

Plusieurs personne m'ayant demander comment faire, je pense intéressant de partager l'info avec tout le monde!

Pour déplacer le dossier "Documents partagés" pour tout les comptes :

1) Créer le nouveau dossier, et ses sous-dossier.
Le plus simple est de copier l'existant: "C:\Documents and Settings\All Users\Documents" là ou le voulez
Ainsi, le nom apparent "Documents partagés" est aussi copié.

2) Créez fichier texte contenant ceci:

--------------------------------------------------------------------------------

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
"Common Documents"="D:\\Documents"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DocFolderPaths]
"All Users"="D:\\Documents"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders]
"Common Documents"="D:\\Documents"
"CommonPictures"="D:\\Documents\\Mes images"
"CommonMusic"="D:\\Documents\\Ma musique"
"CommonVideo"="D:\\Documents\\Mes vidéos"

--------------------------------------------------------------------------------

Sauvegardez le fichier avec le nom: WinXP_Deplacer_Partages.reg

3) L'éditer et changer "D:\\Documents" partout si vous voulez un autre emplacement.
Tout backslash (\) doit être doublé !

4) Double-cliquez/ouvrir ce fichier et accepter la confirmation d'ajout au registre.

5) Redémarrer, ou fermer et relancer la session.

Pour revenir à la situation initiale, créez un fichier reg contenant ceci:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders]
"Common Documents"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Documents"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DocFolderPaths]
"All Users"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Documents"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders]
"Common Documents"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Documents"
"CommonPictures"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Documents\\Mes images"
"CommonMusic"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Documents\\Ma musique"
"CommonVideo"="C:\\Documents and Settings\\All Users\\Documents\\Mes vidéos"

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Enregistrer une vidéo dans ses documents Sofee Aides 3 24 Oct 2007 17:35:34 postman
Pas de nouveau message impossible d'ouvrir les dossiers part... jon Aides 4 07 Juin 2008 14:42:28 Lenmaer
Pas de nouveau message Nouveau client pour processeur dual a... bdo (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯) 7 03 Juil 2007 14:22:04 bdo
Pas de nouveau message Question dossier. THE KING Aides 11 21 Nov 2007 20:21:10 Lenmaer
Pas de nouveau message Dossier bizarre !!! Réglé ! THE KING Aides 2 01 Oct 2008 9:40:16 THE KING
Pas de nouveau message dossier destination par défaut mini_gspot Aides 1 29 Déc 2008 18:59:24 zoopsys
Pas de nouveau message lecteur mp3 iitronics imp-65- dossier... Invité Aides 8 03 Mars 2008 21:27:53 zoopsys

Forum Map
Site Map
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 1.00140 secondes || Requêtes SQL = 33