|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
bonjour
alors voila vu que je suis seul dans ma team et n'et pas l'occasion de faire des match..
j'aimerai faire un pti match amical avec vous , du moin ceux qui veule venir !!
le match aura lieux sur mon serveur
pour l'occasion je reprendré le speudo de votre team , si vous ni voyer aucun inconvenian ? une foie le match terminer je retourne dans ma team..(c'est juste histoire d'avoir que des uni pour le match ) ( mais ce n'et pas obligatoir si on a pas asser de monde par exemple )
pour la date et heure je vous laisse decider ...je suis en vacance j'usqu'au 7 janvier donc j'ai tout mon temps
pour le choix des equipe , je men fou , je jou avec qui voudra bien ce metre avec moi , si ya du manque de monde ( mini , un 3 vs 3 serait bien)
ba vous pouvait inviter du monde
voila juste un pti macth amical entre nous , histoire de ce rapeller le bon vieux temps
si yen a qui sont interesser ba je suis la , sinon ba c'est pas grave.. mais ça serait sympa je trouve
sinon si yen a qui veule connaitre toute mais nouvel map , ba elle sont la http://teamazur.free.fr/cricrimap.html (Lien cliqué 5 fois)
_ edit : ajou des participant !!
cri cri
remy
pierrot
_ edit 2 : ajou du pack de map qui sera present pour ce match
_les map du match sont >> kart1 (balabap) / vader seigneur noir (remy) / night road (slim corsica) / unicornis (mkex64) / le rapido tower (alexsi) / poting (beletoile) / unifab (babinou80) / unitechno (final_fantaisy) / firt_map (batmat86 ) / touxunimap3 v1.1 (toux14) / world tour (elytra) / quadrillage (cri cri)
_ edit 4 : mode operatoire du match !!!
time attak en 3 minutes !! je noterai personnel les place sur le podium affin de faire un classement logique et compréhensif !! les temps effectué ne seront pas pris en compte , uniquement la place obtenu a la fin de chaque map
_ edit 4 : date et heures du match !!!
le match aura lieux le 29/12/2007 a 21h00
_ edit 5 : mot de passe participant et spectateur !!!
amical2007
_ edit 6 : serveur qui organise le match !!!
TEAMAZUR
_ resultat du macth !!!
cri cri gagne par 9 victoire contre 2 pour pierrot slim
_ kart1 : cri 2eme<>slim 1er
_vader seigneur noir : cri 0<> slim 0
_night roade :cri 1er<>slim 2eme
_unicornis :cri 1er<>slim 2eme
_rapido tower : cri 2eme <>slim 1er
_poting : cri 1er<>slim 2eme
_unifab : cri 1er<>slim 2eme
_unitechno : cri 1er<>slim 2eme
_firt map: cri 1er<>slim 2eme
_unitoux : cri 1er<>slim 2eme
_world tour : cri 1er<>slim 2eme
_quadrillage : cri 1er<>slim 2eme
le match et donc fermer et fini , merci a slim qui a participer_________________
genomette unicornis>>>>47 wu<<<<
Dernière édition : cri cri le 29 Déc 2007 22:58:49; Edité 10 fois |
|
|
| Auteur |
|
Pierrot
Graphiste

|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
« Pierrot » a écrit:
oui oui tu peux m inscrire cricri... avec les maps que vous voulez alors...
par contre hier soir, impossible de me connecter sur ton server
oui je sait , j'avais beaucoup de monde au depart et après j'ai couper ...mais le serv reste un bon moment afficher , c'est la reson pour laqu'elle tu na pas pu entré...
couper mais pas effacer de tmn....
je t'ajoute , on et deja trois
Posté après 6 minutes 45 secondes :
« Rémy » a écrit:
lol Pierrot tu verra je me suis amelioré en map^^ par contre mes map risque de tardé car j'essaye de les faire plus spétaculaire lol donc pas avan le 29 decembre
aucun probleme ,de toute façon lesmap seront soumi a un vote avant de decider des equipe et de la date!!
le faite de presenter des map n'et pas une obligation , mais ça serait sympa , meme si elle sont pas de vous !!! peut importe......
j'ai tout mon temps .. je voudrait faire un match super sympa avec des uni ou avec des invité si ya pas asser de monde
quand y aura asser de map je propose un vote et après ont passera a la date , heure et equipe , l'essentiel c'est que les volontaire soit tous present
après je m'en fou , ont trouvera une date !
Posté après 2 minutes 40 secondes :
mise a jour du post de base merci ça avance  _________________
genomette unicornis>>>>47 wu<<<<
Dernière édition : cri cri le 23 Déc 2007 14:21:04; Edité 1 fois |
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|