|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
|
| Auteur |
|
Pierrot
Graphiste

|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
le match et fini et les resultat en detail sont afficher sur le poste principal
je regrette qui ni et pas eu des menbre de la team a la dènière minute !!!ni des invité !!
ça aurait permi a moi et a slim de pouvoir ce donner une position et classement en fonction de la place obtenu sur chaque map
la vu qu'on etait que deux les compte sont vite fait et radical alors que le classement aurait pu changer avec d'autre participant , et ont aurait pu faire un podium
sinon ba le poste et clo , vu que le match et fini , , pour l'instant je ne compte reorganisé aucun match entre nous , suis un peu deçu car meme , surtout quand je voie le nombre de connecté cet semaine et regulié en plus , qui font parti de la team unicornis , et sont meme pas passé juste pour dire qu'il ne pourait pas joué , domage pour ce match amical de fin d'année
moi j'ai trouver ça supert sympa
sur ceux , bonne continuation les uni  _________________
genomette unicornis>>>>47 wu<<<<
|
|
|
| Auteur |
|
bob jack bzh
Modérateur

Sexe :  Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 22 Pays:
|
|
« cri cri » a écrit:
le match et fini et les resultat en detail sont afficher sur le poste principal
je regrette qui ni et pas eu des menbre de la team a la dènière minute !!!ni des invité !!
ça aurait permi a moi et a slim de pouvoir ce donner une position et classement en fonction de la place obtenu sur chaque map
la vu qu'on etait que deux les compte sont vite fait et radical alors que le classement aurait pu changer avec d'autre participant , et ont aurait pu faire un podium
sinon ba le poste et clo , vu que le match et fini , , pour l'instant je ne compte reorganisé aucun match entre nous , suis un peu deçu car meme , surtout quand je voie le nombre de connecté cet semaine et regulié en plus , qui font parti de la team unicornis , et sont meme pas passé juste pour dire qu'il ne pourait pas joué , domage pour ce match amical de fin d'année
moi j'ai trouver ça supert sympa
sur ceux , bonne continuation les uni
je comptais passer en suprise ma jai encore un pb avec mon pc principal (jai deja un disc dur qui a cramer il y a dix jours) et la ca recommance encore un truc de cramer et je penche pour le disc dur encore  |
|
|
| Auteur |
|
Pierrot
Graphiste

|
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 2 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2 |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|