|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
CUE Splitter - Couper un MP3, WAV, OGG etc... très précisément à l'aide d'un fichier CUE
Couper un MP3 ou un WAV très précisément à l'aide d'un fichier CUE. Plus précis que mp3DirectCut
CUE Splitter sépare un seul fichier CUE, crée par un logiciel de gravure classique, en une série de fichiers uncompressed pcm WAVE, MP3, FLAC, APE, OGG, WMA, MPC, WV et TTA, avec leurs noms et tailles, contenus dans le fichier CUE. Une particularité de ce logiciel est à signaler : en plus des différents langages proposés (anglais, français, allemand, espagnol, italien...) vous pourrez créer votre propre langage INI en insérant ses paramètres de configuration dans le répertoire LANG.
Télécharger Medieval CUE Splitter (Lien cliqué 2585 fois)
Site Web : http://www.medieval.it/content/view/28/71/ (Lien cliqué 541 fois)
Dernière édition : MkEx64 le 18 Juin 2009 14:47:07; Edité 3 fois |
|
|
| Auteur |
|
PoOKY
Invité
|
|
Ce programme vient de me sauver, merci ! |
|
|
| Auteur |
|
Stfou
Invité
|
|
c'est génial voila quelque chose de simple rapide et efficace! un grand merci |
|
|
| Auteur |
|
ogeo
Invité
|
|
Un grand merci voila quelques jours que je battais pour séparer des fichiers.
En quelques minutes grace à ce topic ce fut fait |
|
|
| Auteur |
|
apo^
Invité
|
|
petite astuce pour eviter de l'installer, pour ceux qui comme moi veulent juste separer un fichier, moi ct ce matin, mais qui n'en ont pas besoin tous les jours : extraire le contenu de l'installeur avec winrar, et lancer le .exe
le programme n'ira pas s'installer dans votre disk dur, mais vous pourrez l'utiliser quand meme. |
|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|