|
| Auteur |
|
final_fantasy
Amateur

|
|
|
| Auteur |
|
baba0076
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
MkEx64
Administrateur

|
|
|
| Auteur |
|
Elytra
Amateur

|
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
c'est dommage cricri que tu nous quitte, mais je te comprends c'est soulant, moi aussi j'ai failli dire stop je me casse et je créé ma propre Team, mais je l'ai pas fait parceque c'est moi qui ai proposé de créer cette Team, et j'aurai honte de la quitter sans rien faire pour sa survie. C'est pour cela, et pour qu'il n'y ait plus d'embrouilles que j'ai discuté longuement avec boumsa ce midi, et qu'on a élaboré une proposition de règlement, qui permettrait d'éviter tout débordement comme ceux qui ont eu lieu récement, et aussi des départ en chaine. C'est en partie pour toi aussi que j'ai voulu mettre au point ce règlement, car la Team sans toi ce n'est plus la Team, tu fait parti du noyau qui a permis de créer et de faire vivre cette Team.
Donc voila, maintenant, si tu veux toute fois jeter un oeil sur cette proposition donner ton avis et éventuellement revenir sur ta décision maintenant ou plus tard je te donne le lien : ICI _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
cri cri
Pro

|
|
|
| Informations |
| Page 1 sur 3 |
Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|