|
| Auteur |
|
batmat86
Genomette

Sexe :  Localisation : Neuville de poitou (86) Âge: 24 Pays:
|
|
|
| Auteur |
|
balabap
Modérateur

|
|
as tu mis un locator pour ta caisse??? fichier.loc
sinon moi c'était pareil
en fait moi j'avai fait :
créé un fichier nom_voiture.loc
mis ma voiture sur mon site web
mais rien
personne ne la voyait
donc j'en ai parlé avec batmat86 et il a mis le fichier zip de ma caisse, sur son site et ca ne marchait pas plus.
Donc j'ai ouvert le port 3450 sur ma freebox, et modifié une autre caisse (cayman S) toujours aux couleurs de la Team, et la au bout de 2 course ca fonctionnait.
Donc il y a 2 solutions, soit le skin accepte pas d'etre modifié et publié ce dont je doute, soit ca merdai parceque j'avai pas les port ouverts. Sauf que ma cayman S d'origine, tout le monde la voyait, mais comme je mettait le locator vers le site ou je l'avai eu, je sait pas d'ou ca viens.
peut etre que je testerai avec la xsara, car plus belle je trouve que la cayman que j'ai faite, sinon je refermerai les ports sur ma freebox, pour voir si les gens voient ma porsche. _________________
 |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 3 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|