|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

Localisation : dans l'obscurité la plus totale, le néant ! mais j'en sors pour retrouver ma belle
|
|
|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

Localisation : dans l'obscurité la plus totale, le néant ! mais j'en sors pour retrouver ma belle
|
|
|
| Auteur |
|
tildo
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
tildo
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
tildo
Novice

|
|
|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

|
|
« ludobri » a écrit:
Allez y !!! Continuez à mettre la femme objet sur vos signature mais n'oubilez pas:
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins ! [André Levy]
ludobri 1 - Reste du monde 0
--ludobri--
c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis !
deja il n'existe pas que la femme objet mais l'homme objet (dans ce cas la)
ayant ete dans un milieu et un environnement similaire, on ne se sent pas du tout comme des objets , les gens ont des regards differents sur les personnes ayant un physique avantageux et d'autres plus pervers aussi !
mais il est agréable de regarder ce qui est beau et d'etre regardé et de se sentir beau , il n' y a rien de mal a ca ! donc dans nos signatures il n'y a pas de femmes objet, mais de jolies femmes oui, mais rien de vulgaire ou indescent ! de plus les photos d'origine sont magnifiques et super bien prise, donc on regarde plus loin et on va jusqu'au coté artisitique !
ensuite il vaut mieux avoir une signature comme les notre (ou la nous mettons notre passe temps et passions pour certains "LE GRAPHISME" en application) que certaines images en GIF que quelques uns ont et sont la completement moche et vulgaire !
je pense que c'est une ouverture d'esprit apres , certains en voyant des femmes comme celles ci auront vite un préjugé (sal**pe, pu*e etc..) ceux la sont tres limité et ceux qui sont plus ouvert penseront seulement que ces femmes sont belles ! rien de plus
mais je te rassure, sur mon site les filles ont aussi des signatures avec des mecs qu'elles trouvent beau et elles ne sont pas jugés pour autant
amicalement  _________________
 |
|
|
| Auteur |
|
matador
Modérateur

|
|
|
| Auteur |
|
sebfun
Novice

|
|
salut
voila est il possible que vous me fassiez une signature???
donc voila
de la meme taille que boomscud si possible
avec marqué dedans "release please"
et autour quelque images de dragon ball z (j'aime bien, vegeta et broly en perssonage si possible)
voila je vous remercie d'avance  _________________ mon new site sur l'informatique
www.pc-passion.com
le site a besoin de newsers et de menbres
n'hésitez pas a vous inscrire |
|
|
| Auteur |
|
sebfun
Novice

|
|
« cristalit » a écrit:
« boomscud » a écrit:
merci cristalit
Et franchement elle pete ta new sign
merci, boomscud. a force de travailler sur la retouche on s'ameliore.
sebfun, la taille de boomscud est 600x200. pour ta sign je vais voir ce que je peux faire sinon precise un peu...
la sign avec theme dbz ( pj vegeta et broly ) avec pour texte "release please" et bien sur "sebfun" t'irais ou pas ?
oui oui c'est sa que je voudré  _________________ mon new site sur l'informatique
www.pc-passion.com
le site a besoin de newsers et de menbres
n'hésitez pas a vous inscrire |
|
|
|
| Informations |
| Page 2 sur 44 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, ... 42, 43, 44 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|